CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:21:08

Marseille : Vers un prêt de Bamogo ?
28 juin 2005 - 10 h 24 -

L’attaquant marseillais Habib Bamogo pourrait quitter prochainement l’OM sous la forme d’un prêt d’un an dans un club de L1. L’ancien Montpelliérain a repris l’entraînement avec Marseille mais son avenir semble plutôt du côté de Lille, Strasbourg, Nantes ou Rennes.

Dimanche, au même titre que tous ses coéquipiers, Habib Bamogo a repris l’entraînement à la Commanderie avec l’OM de Jean Fernandez. Toutefois l’attaquant marseillais ne devrait pas s’éterniser cette saison du côté des Bouches-du-Rhône. Les dirigeants marseillais, qui possèdent déjà un large effectif offensif ( Luyindula, Koke, Dahou, Barry), sont actuellement à la recherche d’un ou plusieurs nouveaux attaquants. Bamogo, apparu à 30 reprises pour cinq buts inscrits et de nombreux pépins physiques la saison dernière, ne devrait une nouvelle fois pas faire partie des plans de départ de son entraîneur dans la composition de son onze-type.

C’est pour cette raison que l’ancien Montpelliérain pourrait tenter de rebondir prochainement dans un autre club de L1. Du côté des représentants de l’ancien buteur de l’équipe de France Espoirs, on souhaiterait un prêt d’une saison. Strasbourg, Nantes ou même, à un degré moindre, Rennes, seraient intéressés par la venue de Bamogo. Mais, à l’heure actuelle, c’est à Lille que l’attaquant de l’OM aurait le plus de chances de se retrouver. Le LOSC, dont l’entraîneur Claude Puel suivrait le joueur depuis plusieurs saisons, propose l’intérêt de disputer la Ligue des Champions sans avoir à passer par le tour préliminaire.

A.C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 13:21:41

tu le trouves comment Bamogo ?

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:10

jle trouve bien, je pense qu´il nous serait très utile si oliech vient pas :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:24:47

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Biscotte(Congo)
-frutos(las palmas)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)
-Oliech(Al-Arabi)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-hadjadj(fc-libre)*
-Rippert(valenciennes)(pret)*
-Bratu(Dynamo Bucarest)(pret)*
-thébaux(?)(pret)
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-caceres(brésil,mexique)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé

taimerai de voir ki partir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 13:25:54

moi, j´aime pas trop, il sa bat bien c´est vrai mais il est pas efficace ( pas plus que baga) :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:31:48

moi jaimerai bien que baga,caceres,capoue voir yapi parte ! :ok: et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 13:43:53

caceres, viveros, capoue :ok: yapi, je le trouve bon

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:51:24

yapi est bon mais 1 match sur 3 :ok:

en plus milos peu assumé le role de meneur :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:55:11

mardouin Posté le 27 juin 2005 à 22:18:45
c´est vrai qu´il a l´air perso mais bon en meme temps il joue dans l´équipe du kénya qui n´est pas réputé pour ces talents footballistique donc c´est normal qu´il se montre si il est le meilleur de son pays et puis bon un petit attaquant très doué et perso sa ne ferai pa de mal au FCNA, nan?
Moi je pense sur se que j´entend de lui et se que l´on peut lire a droiet a gauche que c´est une petite perle se gars, et qui sait, weah aussi venait d´un petit pays inconnu......

_________________________________________________

pour le FCNA je parlerai plutot de N´Doram,le tchad a toujours été invisible en équipe nationale

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:56:37

Des changements attendus

Un mois à peine après avoir sauvé in extremis sa tête en Ligue 1, le FC Nantes, via la SASP qui le gère, se réunie mardi en début d´après-midi en assemblée générale, quinze jours après celle initialement prévue et reportée en raison d´une modification de l´ordre du jour. Deux grands bouleversements devraient être annoncés : le club va passer en société anonyme avec conseil d´administration et un nouvel organigramme va être entériné.

Jusqu´ici géré par un directoire et un conseil de surveillance, le FCNA va désormais l´être par un conseil de surveillance dont le président sera Rudi Roussillon, le bras droit de Serge Dassault. Actionnaire minoritaire du club, Kléber Bobin devrait devenir administrateur alors que certains sponsors locaux devraient également entrer dans la danse. Dans ce remaniement, un nom, celui de Claude Simonet, ne devrait pas passer inaperçu. Nantais d´origine, l´ancien président de la Fédération française de football ( 1994-2005) va prendre place au conseil d´administration. «Je connais bien ce club. J´ai quelques idées, une expérience qui peut être utile ( ...). Si je peux aider les nouveaux dirigeants à prendre de bonnes décisions, ce sera déjà très bien» a indiqué Claude Simonet au quotidien L´Equipe.

Concernant le club cette fois, des changements sont également prévus. Rudi Roussilon a, depuis un mois, beaucoup consulté. Faute de résultats probants, l´ancienne équipe dirigeante ne sera pas reconduite. Seul l´entraîneur Serge Le Dizet sauve sa place et celui de son staff. Annoncé à Lyon, Sochaux ou bien encore Bordeaux, Raynald Deinoueix a été sollicité pour revenir au FCNA. Pas en tant qu´entraîneur mais comme manager général. Remercié en 2001, Denoueix pourrait donc revenir par la grande porte. Son arrivée, pas complètement certtaine selon certaines sources, enverrait le directeur sportif Robert Budzynski, au club depuis 1963, en retraite et fragiliserait grandement Jean-Luc Gripond, le président, celui-là même qui l´avait limogé il y a quatre ans. Toutes ces interrogations ainsi que celle concernant le recrutement vont être levées à la Jonelière à partir de 14h30

_________________________________________________

en fin de bonne nouvelle :content:

attendons 14h30.......

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:06:16

http://fcnhisto.9online.fr/vidjose.htm

:ouch2:
:ouch2:
:ouch:

des fois faut re-cliquer dessus :-)))

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:07:34

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Biscotte(Congo)
-frutos(las palmas)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)
-Oliech(Al-Arabi)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-hadjadj(fc-libre)*
-Rippert(valenciennes)(pret)*
-Bratu(Dynamo Bucarest)(pret)*
-thébaux(?)(pret)
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-caceres(brésil,mexique, sporting lisbonne)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé

yapi a été bon au maximum 5 matchs cette saison !
1 match sur 3 c´est le surestimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2005 à 14:08:34

vivement 14h30 :-d

[john5]
[john5]
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:09:13

le but mythique de josé touré :content:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:09:19

kan je disai 1 match sur 3 je voulai pluto dire kil à mal joué 2 match sur 3 dan la saison et le reste c soi des match moyen ou des trè bon match ! :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:11:30

vivement dans 10 minutes !

[john5]
[john5]
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:12:36

http://www.makukula9.com/intro.htm :rire2:

oui j´avais compris shevchenko44 mais c´est le surestimer, c´est le plus mauvais joueur de la saison avec viveros

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:12:47

[john5] Posté le 28 juin 2005 à 14:09:13
le but mythique de josé touré

c´est tellement bo :snif:

om est pas pret de revoir ça,c´est pas baga qui....... :honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:14:20

vivement dans 20 minutes pardon

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:15:35

moi jaimai bien makukula mai bon c vrai kil été nul :honte:

La vidéo du moment