CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:47:25

au match de metz le kapo y servait a rien, sa partait sans lui
mais y a trop de groupe de sup, quand un lance un chant les autres refusent de chanter parceque c est pas leur groupe ou c est un groupe qu ils aiment pas :honte:

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:41:12

ca y est, j´ai ouvert un forum sur le fc nantes ! !

http://forumfcnantes.free.fr/forum/index.php?owner=rhapsody

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:03:46

je serai tro conten si cetai pascal pro en presiden et je serai encore plus conten si la socpresse elle jartai

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:23

faut pas rever

Tomy498
Tomy498
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:09:05

lespoir fai vivre

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:56:18

qui viendra e nattaquant??

et Madrid signe quand ? ?

[john5]
[john5]
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:51:30

trop beau le maillot ! ! :coeur:

tant mieu le vide a gauche :) moins il y a de sponsor mieu c´est :)

:coeur:

le maillot exterieur n´a pas encore été présenté ?

:coeur:

je vais l´acheter dès qu´il sort !

raynald denoueix manager général :coeur:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:54:42

john 5 t as l air joyeux pourtant y´a pas de koi

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:15:04

ba sa a l air de s aranger et madrid il vient pas
budzinski a dit que le joueur n interessait pas le club

[john5]
[john5]
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:17:47

je suis joyeux parce que gripond va etre viré bud de même. Denoueix manager général. Landreau reste. Toulalan a l´air de rester. Le maillot est beau. On est plus pourri par les sponsors !

c´est pas des bonnes raisons ca ?

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:58:40

sur une interview de landreau sur rmc, il a dit implicitement que gripon allait degager et que lui allait rester, esperons que se soit vrai :ange:

[john5]
[john5]
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:03:28

:fete:

mardouin
mardouin
Niveau 2
22 juin 2005 à 22:54:53

Gripond ==> dehors
Landreau, toulalan , bamogo ==> au club
Denoueix ==> manager général
Le dizet ==> entraineur
Bratu, Caceres, Bagayoko,Capoue,Vivéros ==> dehors

Malheureusement mon réveil a sonné au moment ou toutes ces nouvelles étaient publiées dans " Léquipe.fr"
Croisons les doigts quand meme!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:20:34

le maillot :coeur:

Nantes, le 22 juin 2005. Arrivé en début d´après-midi, mardi, et après avoir satisfait aux tests du Cybex, Franck Signorino a rencontré les médias nantais. Pour le nouveau défenseur nantais qui portera le numéro 3, son engagement avec la Maison Jaune doit lui permettre de franchir un palier.

Dans quel état d´esprit es-tu ?
Franck Signorino : Je suis ravi, comme tout joueur qui signe un contrat avec un nouveau club. Je pense que tout le monde est content.

Tu avais plusieurs contacts alors pourquoi avoir choisi Nantes ?
Franck Signorino : C´est vrai, notamment avec Nice et Marseille mais Nantes s´est montré le plus concret. Je n´ai jamais eu d´appel de la part de Nice et pour Marseille, c´était surtout lié au départ là-bas de mon entraîneur. Il souhaitait me faire venir mais cela semblait compliqué. Il m´a d´abord demandé d´attendre mais après ma signature, il m´a félicité et m´a dit que c´était un bon choix sportif dans ma carrière. Nantes a été très clair et voulait vraiment me faire venir. Ici, je vais franchir un palier avec des objectifs très concrets.

La pression autour du club ne t´a-t-elle pas influencé ?
Franck Signorino : C´est un ensemble de choses qui m´a fait venir à Nantes. Le stade avec 36 000 personnes possibles, le nombre de maillots dans les tribunes, la ferveur du kop... Pour le reste, je ne fais attention qu´au terrain. Si je suis mauvais, ce ne sera pas la faute de la direction mais la mienne.

" Mes qualités, la vitesse et la contre-attaque"

Tu as parlé de palier ?
Franck Signorino : A l´exception de cette saison, Nantes est régulièrement dans le haut du tableau. Avec Metz, on avait pris l´habitude de lutter pour le maintien qu´on devait obtenir à l´avant-dernière journée. Nantes me permet de franchir un nouveau palier au classement et peut-être de jouer de nouvelles compétition comme la Coupe Intertoto ou la Coupe d´Europe. La saison passée du FCNA était un accident. Cette équipe vaut mieux. Certains joueurs ont participé au titre de 2001 et d´autres sont de grands espoirs, pistés par les plus grands clubs. Et pour preuve que j´y crois, c´est que j´ai signé quatre ans !

Ton jeu s´inscrit-il dans le jeu pratiqué ici ?
Franck Signorino : Le jeu nantais est reconnu partout en France. Maintenant, je ne sais pas s´il est encore présent. Mais je suis sûr que c´est une équipe qui joue très bien au ballon. Nantes se donne les moyens en gardant l´équipe en place - je pense à des joueurs comme Toulalan, Fae et bien d´autres - et apporte trois ou quatre recrues. L´équipe est compétitive. J´espère apporter. Mes principales qualités sont la vitesse et ma capacité de contre-attaque.

Ne crains-tu pas la concurrence ?
Franck Signorino : Dans chaque club, il faut se faire sa place. Je devrais gagner ma place sur le terrain. Je n´ai aucun souci avec ça.

Quel souvenir gardes-tu du dernier match de la saison, Nantes - Metz ?
Franck Signorino : Je sais que ça ne va pas plaire ici mais on ne méritait pas de perdre. Mais la réaction des Nantais - et le fait qu´on soit nous aussi maintenus -... le hasard fait bien les choses. Mais je n´aime pas perdre.

Propos recueillis par F.C.

Pourquoi ce choix de Franck Signorino ?
Robert Budzynski : D´abord, c´est un défenseur. Même si nous avons terminé cinquième défense du championnat, nous avons manqué de défenseur dans l´âme. Nous avons été trop collectif, nous nous sommes trop réfugié dans le collectif. Cela nous a d´ailleurs amené à apporter quelques modifications dans le travail à la formation pour marier le collectif et l´intervention individuelle.

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:22:18

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Bicotte(Congo)
-frutos(las palmas)
-Frau(lyon)(échange toulalan)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)

• =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-bratu(rapid bucarest)
-caceres(brésil,mexique)
-hadjadj(fc-ferol,catane)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon,toulouse)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

• =transfert confirmé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 08:35:50

Gripond ==> dehors
Landreau, toulalan , bamogo ==> au club
Denoueix ==> manager général
Le dizet ==> entraineur
Bratu, Caceres, Bagayoko,Capoue,Vivéros ==> dehors

:fete:

par contre Bamogo, il est pas terrible mais bon faut voir :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:36:59

y parait que nantes et lyon sont d accord pour 10 million sur toulalan, on est encore en train de se faire arnaquer :-((

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:42:44

Nantes : Les discussions avec Lyon se poursuivent au sujet de Toulalan
23 juin 2005 - 10 h 08 -

Présents à Paris pour une réunion à la Ligue de football professionnel, Jean-Luc Gripond et Jean-Michel Aulas ont évoqué le cas Jérémy Toulalan. Le président lyonnais souhaite recruter le joueur mais son homologue nantais réclame une indemnité de 10 M€.

Ça continue de discuter autour de Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain nantais est l’une des cibles de l’Olympique Lyonnais et les présidents Jean-Luc Gripond et Jean-Michel Aulas ont pu en discuter mercredi lors d’une réunion à la Ligue de football professionnel à Paris. Principal sujet de la discussion : l’indemnité de transfert. Et en évoquant la somme de 10 M€, le dirigeant nantais a ouvert la porte à un possible transfert.

Selon l’agent du joueur, il faudra pourtant attendre une dizaine de jours avant le dénouement de ce dossier. Du coup, Toulalan devrait accompagner ses partenaires en stage de reprise en Autriche.

on pourait se taper ben arfa, bergougnoux ou berthod en echange pour baisser le prix, c est vraiment des caves ces joueurs la j en veut pas

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:46:04

:salut: moi je veux bien que bamogo vient en pret car avec monptellier il etait bon mais il est partit a marseille voila pourkoi il degresse :lol:

et toulalan faut pas kil parte on va pas faire comme lanne derniere comme on a vendu armand et yepes 2 excellent joueur et on a toujour pas de remplacent

arreter de nous arnaquer :svp: :ange:

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:48:30

que pensez vous de signorino pcq moi jlai jamais vu jouer et ce que c´est de l´arnaque de l´avoir acheter :question:

est ce que kelkun c´est combien signorino a eter acheter :question:

La vidéo du moment