CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:01

Selon le site officiel du FC Anderlecht, le manager général du club belge Herman Van Holsbeeck à reçu vendredi le Président du RC Lens, Gervais Martel, pour discuter du transfert d´Aruna Dindane.

Bien que l´attaquant vedette Ivoirien ait émis le désir de porter la saison prochaine les couleurs Sang et Or, les prétentions financières du club Belge étaient avant cette entrevue supérieure à l´offre du club Français.

Les deux parties ont donc décidé de prendre quelques jours de réflexion et elles s´essayeront de nouveau autour de la table des négociations dès demain mardi. Les Lensois devraient faire d´ici la de nuvelles propositions financières plus conséquentes.

Interrogé hier sur le sujet , Herman Van Holsbeeck déclarait : «Nous négocions avec Lens. La manière avec laquelle Anderlecht va mener ces négociations, cela reste notre affaire».

[john5]
[john5]
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:06:51

Bonjour,

Votre pseudo moumoutte vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : divx

ps: je met pas les lien, je pourra me faire bannir

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM webmaster@jeuxvideo.com

:honte:
quelqu´un sais comment se faire débannir ? ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:48:23

aucune idée

elfakiri Posté le 19 juin 2005 à 14:08:39
par contre dindane faut croire que c est mort, lens aurait reproposé 3 millions

au moins,Lens a du débourser 1M€ de plus

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:19:26

ouai mais a mon avis c est mieu de perdre 1 million de + et d avoir un mec qui marque que d acheter des joueurs pas cher comme gripond mais qu une fois devant le goal tirent a coté

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:01

Le feuilleton Toulalan se poursuit
football FC NAntes
Lundi 20 juin 2005

Le Canari Jérémy Toulalan ira-t-il à l’Olympique Lyonnais? Le président Jean-Luc Gripond assure depuis un mois qu’il restera jaune et vert. Paradoxalement, les négociations n’ont pas cessé. « Les discussions sont en cours, je vois le président Gripond mercredi à Paris, déclarait, vendredi dernier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas. On a fait une proposition intéressante aux dirigeants nantais. Ils l’ont refusée mais on continue de suivre le dossier. » Le milieu de terrain devrait donc être présent ce matin à la reprise de l’entraînement des Nantais.

Par ailleurs, la presse belge évoque une offre nantaise concernant l’attaquant ivoirien, Aruna Dindane, qui évolue à Anderlecht. L’affaire va sans doute achopper car le joueur veut s’engager avec Lens. Reste aux clubs à s’entendre sur le prix de la transaction ( Lens propose deux millions d’euros, Anderlecht en veut trois).

Enfin, le quotidien portugais O’Jogo annonce que le milieu de terrain argentin Andres David Madrid ( 24 ans), qui évoluait à Braga au Portugal, devrait signer au FC Nantes pour un demi-million d’euros. D. P

tien voila un joueur qu a rien couté, j espere qu il est meilleur q

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:32:01

on attend toujours notre attaquant

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:02:29

Nantes : Toulalan fixé sur son avenir mercredi
20 juin 2005 - 17 h 57 -

Jérémy Toulalan, le milieu de terrain du FCNA courtisé par l’OL, ne sait toujours pas s’il partira en stage avec les Canaris. Il en saura plus mercredi.

Jérémy Toulalan, le milieu de terrain du FCNA, sera-t-il du stage prévu à partir de la semaine prochaine en Autriche. Pas si sûr, si on en croit le principal intéressé : « Je ne sais pas. On en saura plus mercredi. » C’est à cette date que doivent se rencontrer le président du FCNA Jean-Luc Gripond et le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Lyon n’a pas caché depuis quelques semaines son envie de recruter l’international français espoirs.

N.B. ( avec AFP)

Pourvu qu´il reste

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:23:41

:peur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:40:01

Nantes, le 20 juin 2005. Serge Le Dizet, qui n´a pas souhaité s´éterniser sur les rumeurs, a retrouvé son groupe ce matin. Le technicien s´est donné deux objectifs pour l´inter-saison : renforcer son groupe et diminuer le nombre de joueurs. Après les arrivées de Mhadhbi, de Signorino et de Heurtebis, le coach a confirmé attendre l´arrivée prochaine d´un ou deux joueurs dont un attaquant.

Les rumeurs de l´arrivée d´un nouvel entraîneur ne vous ont-elles pas perturbé ?
Serge Le Dizet : Ca fait quelques temps que je suis dans le football. Même si ça ne fait pas beaucoup de mois que j´y suis entraîneur, je connais le monde du football. Je ne sais pas si c´est fondé. Je me suis préparé pour la reprise le 20. Je suis présent et je suis l´entraîneur du FC Nantes. Je prépare le groupe pour le futur championnat.

Cela ne vous a-t-il pas gêné ?
Serge Le Dizet : Non, parce que je l´ai appris tardivement, vendredi soir. Quand on fait ce métier, on doit être à même de supporter des rumeurs, des bruits... Certaines personnes sont à même de colporter ces bruits et ces rumeurs. Ca fait partie du football. Il faut faire avec et se préparer de la meilleure façon en tenant compte de ces aspects-là.

Gardez-vous en tête que vous n´avez peut-être pas toute la confiance ?
Serge Le Dizet : Du moment que j´ai la confiance des joueurs, du staff technique et médical qui m´entoure ! C´est le plus important. La saison prochaine, nous serons jugés sur ce qui va se passer - ou pas ! - sur le terrain et c´est ce qui m´importe. Après, on a toujours des gens qui décident au-dessus de nous. Encore une fois, jusqu´à preuve du contraire, je suis entraîneur du FC Nantes. Le président m´avait maintenu dès la fin du championnat et personne n´est venu me dire le contraire. Je crois qu´il ne faut pas en faire tout un foin. il y a des entraîneurs qui sont à la recherche d´emploi et c´est bien de ne pas se faire oublier... Le plus important, c´est de se donner les meilleures conditions pour commencer le championnat. Et les meilleures conditions, c´est d´arrêter de colporter et de faire autant de bruit avec quelque chose qui ne le mérite pas.

" Je souhaite que Jérémy et Mickaël restent au Club"

Comment réunir ces meilleures conditions ?
Serge Le Dizet : C´est de définir un groupe au complet. On va essayer de recruter encore un joueur ou deux et il va certainement y avoir des départs dans les joueurs qui sont présents. C´est définir un groupe qui débutera la saison et qui sera à même de bien figurer lors de ce championnat.

Serge Le Dizet, l´entraîneur du FCNA

Avec Jérémy Toulalan et Mickaël Landreau ?
Serge Le Dizet : Je souhaite que Jérémy et Mickaël restent au Club. Je l´ai dit dès la fin du championnat et je le redis aujourd´hui. Sur le plan sportif, je souhaite que ces deux joueurs restent au Club. Nous avons vécu une saison très difficile l´année dernière. Nous avons terminé 17e. Ca veut dire qu´il y avait des manques. Se séparer aujourd´hui de ces deux joueurs qui sont les deux internationaux français potentiels du FC Nantes, je crois que ce serait affaiblir l´équipe. J´espère ajouter trois ou quatre valeurs ajoutées au groupe actuel pour qu´on puisse vivre un championnat un peu plus tranquille et espérer progresser au classement.

Avec déjà deux arrivées effectives, la priorité est-elle aujourd´hui à un attaquant ?
Serge Le Dizet : J´avais défini un profil de joueur ou des paramètres qui nous faisaient défaut, c´est-à-dire la vitesse et la percussion. Et j´espérais retrouver ces paramètres de vitesse et de percussion chez les trois ou quatre recrues, voire un peu de personnalité et de " gnaque". A travers ce que j´ai pu voir en vivant dans le groupe, c´est un groupe qui a de la qualité, c´est un groupe qui a de la qualité mais il est évident qu´il y a des manques quand vous terminez 17e. On a la place qu´on mérite en championnat, je l´ai toujours dit. Si on veut vivre une meilleure saison, il faut renforcer ce groupe avec trois ou quatre arrivées avec ce profil de vitesse et de percussion. On attend encore l´arrivée d´un ou deux joueurs, et notamment d´un attaquant.

Nantes en quête de vitesse et de percussion

Cette nouvelle saison doit-t-elle vous permettre de façonner le groupe comme vous l´entendez ?
Serge Le Dizet : Ce n´est pas le plus important. C´est que l´équipe soit le plus efficace possible. Le rôle de l´entraîneur à quand même une importance dans l´évolution du groupe. C´est toujours mieux pour un entraîneur de débuter une saison avec un groupe établi, en faisant la préparation qu´il a choisie. C´est mieux de démarrer dans ces conditions. On redémarre une saison avec un effectif similaire à 75%. On va essayer, à travers une bonne préparation et d´un bon stage, de bien démarrer ce championnat.

Cette saison difficile ne peut-elle aider l´équipe ?
Serge Le Dizet : J´espère que ce qui s´est passé l´année dernière et ce que le Club vit depuis quelques années a fait prendre conscience de certaines choses. Maintenant, c´est ce qui sera fait dans les prochains jours, semaines et mois qui fera qu´on a pris conscience des choses. Nous avons un budget recrutement qui n´est pas extensible et on essaie de faire au mieux avec le souci de renforcer l´équipe. A partir de là, on peut avoir des espérances. Non pas pour être champion mais pour vivre une saison plus tranquille.

Tous les joueurs partiront-ils en stage ?
Serge Le Dizet : Nous n´avons pas les internationaux parce qu´on a décidé de laissé ces joueurs au repos jusqu´au 11 juillet. A l´image de Diallo ou de Yapi, ce sont des garçons qui n´ont pas de vacances depuis deux ans et j´ai pris le principe de les laisser souffler un peu plutôt que de les traîner toute la saison à 50 ou 60% de leurs possibilités. On se prive volontairement d´eux pour justement les avoir à 100% un peu plus tard. C´est un choix. Et effectivement, j´ai deux priorités qui sont de renforcer l´équipe par trois ou quatre arrivées et d´essayer de restreindre le groupe à un nombre de joueurs plus cohérent. On sait que quand on est trop nombreux, on en pâtit au niveau de la qualité des entraînements et ça ne sert à rien d´avoir trop de joueurs qui ne jouent pas, parce que ça draine de l´impatience et un mauvais esprit, même si ça n´a pas été le cas la saison passéee.

Cela signifie-t-il que certains joueurs ne partiront pas ?
Serge Le Dizet : Tous les joueurs présents partiront en stage, sauf s´il y a des départs en cours de route. Nous avons prévu de partir avec un groupe de 23 joueurs. Il est bien évident que d´ici la fin de semaine, il pourrait y avoir et des départs et des arrivées.

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:42:28

en faite tous les clubs Français ot l´impression que dindane va venir dans leur club ( Lyon,Om,Nantes,Lens et peut etre d´autre.)

:lol:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:57:42

:non: on c trè bien que dindane viendra pa à nantes :snif:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:31:34

en fait s il vient sa signifie le departd de toulalan

on a deja depensé 2 millions et on en met 3 de + donc sa fait 5 au total alors qu on en a que 4

sa sent le depart, en + les 2 fdp de president vont se rencontrer demain :-((

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:34:17

Nantes : Toulalan fixé sur son avenir mercredi
20 juin 2005 - 17 h 57 -

Jérémy Toulalan, le milieu de terrain du FCNA courtisé par l’OL, ne sait toujours pas s’il partira en stage avec les Canaris. Il en saura plus mercredi.

Jérémy Toulalan, le milieu de terrain du FCNA, sera-t-il du stage prévu à partir de la semaine prochaine en Autriche. Pas si sûr, si on en croit le principal intéressé : « Je ne sais pas. On en saura plus mercredi. » C’est à cette date que doivent se rencontrer le président du FCNA Jean-Luc Gripond et le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Lyon n’a pas caché depuis quelques semaines son envie de recruter l’international français espoirs.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:34:59

oups :rouge: j avais pas vu qu elle etait postée :honte:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:00:39

Interview heurtebis:
´apporter ma pierre à l´édifice´

Nantes, le 21 juin 2005. Arrivé de Brest, Tony Heurtebis sera la doublure du capitaine nantais pour les deux saisons à venir. Pour ce Nazairien de naissance, son aventure au FC Nantes tient du rêve. Bien que remplaçant, celui qui devrait porter le n°16 des Jaunes entend bien apporter sa pierre à l´édifice.

ous venez à Nantes en tant que n°1 bis...
Tony Heurtebis : Le projet est clair. Mickaël Landreau reste le n°1 et je viens pour pallier ses éventuelles blessures. Il n´y a pas d´ambiguïté dans mon approche. Les tâches des uns et des autres sont bien définies.

Tony Heurtebis avec le maillot Europe 1 qu´il
portait les soirs de match à Marcel Saupin

Dans quel état d´esprit arrives-tu à Nantes ?
Tony Heurtebis : Je suis super content. Sur le plan personnel et sur le plan professionnel. Professionnellement, c´est un challenge qui m´intéresse beaucoup. Je retrouve la Ligue 1 et c´est très enrichissant humainement et sportivement. Nantes a été mon club de coeur. Tout jeune, je venais à Marcel Saupin pour suivre les matches de Nantes. Je suis vraiment très satisfait de venir à Nantes. Je suis supporter de Nantes depuis des années sans pouvoir être au Club. C´est aujourd´hui un rêve.

Comment se sont passées les négociations ?
Tony Heurtebis : Ca s´est fait vite dans la mesure où j´étais sur le marché des transferts après avoir refusé une prolongation d´un an avec Brest. Je souhaitais un bail un peu plus long... mais je garde de bons souvenirs avec Brest. J´ai aujourd´hui un nouveau projet avec le FC Nantes.

Le fait d´être la doublure de Mickaël Landreau ne te gêne-t-il pas ?
Tony Heurtebis : J´ai déjà connu ça lors à la formation et à Rennes. Je sais ce qu´il en est du poste de doublure. On vit le match à distance mais ce n´est pas pour ça qu´on n´apporte pas à la vie du groupe. Je viens pour apporter ma pierre à l´édifice.

Les remous autour du Club ont-ils eu une influence sur ta venue ?
Tony Heurtebis : Non, je ne suis pas inquiet. Il y a le sportif et il y a la direction. Chacun a sa place. De mon côté, je n´ai pensé qu´au terrain et à rien d´autre.

Robert Budzynski, directeur sportif du FCNA

A la question de savoir pourquoi le FC Nantes s´est attaché les services de Tony Heurtebis, Robert Budzynski n´hésite pas à expliquer que " les jeunes gardiens en formation souffrent d´une absence de compétition." Pour pallier ce manque de temps de jeu et compléter leur formation, Aléxis Thébaux et Perica Radic pourraient faire l´objet de prêts pour la saison prochaine.
En outre, Serge Le Dizet avait demandé à la Maison Jaune de se mettre à la recherche d´un gardien expérimenté et reconnu capable de pallier une absence de Mickaël Landreau. Cette charge avait incombé à Franck Mantaux, l´entraîneur des gardiens de but du groupe professionnel.

:rire: ´apporter ma pierre à l´édifice´ pfff tu va apporter les bouteilles au joueur surtou :rire: :rire: :rire:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:15:32

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Bicotte(Congo)
-mazure(caen)
-frutos(las palmas)
-Frau(lyon)(échange toulalan)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)
-Madrid(braga)
-Dindane(anderlecht)on va le mettre pour le fun

• =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-bratu(rapid bucarest)
-caceres(brésil,mexique)
-hadjadj(fc-ferol,catane)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon,toulouse)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

• =transfert confirmé
shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:23:05

Equipements Airness : Selon " Press océan " , Jacky Contasso ( chargé de l´intendance au sein du club) était hier toujours en attente des tenues d´entraînement et des survêtements du nouvel équipementier " Airness " ceux ci seraient bleu avec des parements jaune ( très semblables à ceux de Sochaux)
Toujours selon le quotidien les nouveaux maillots, moulants ( style Auxerre) seraient très proches de ceux de la sélection Brésilienne ( Jaunes avec une flamme verte.)

Andrès David Madrid nes eras pas canari : Interrogé hier sur la venue à Nantes du milieu de terrain Argentin de Braga Andrès David Madrid dont le quotidien sportif " El Jogo " s´était fait l´écho, Serge Le Dizet a tenu a déclaré que ce joueur n´entrait pas dans le profil recherché et qu´il n´avait jamais été question de le faire venir à Nantes.

Florin Bratu vers le dynamo bucarest: Selon le quotidien sportif roumain " Gazeta Sporturilor " Gica Popescu aurait proposé 1,5m de dollars au FCNA pour s´attacher les services de Florin Bratu

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:33:02

et oui le bresil debarque a nantes :content:
enfin des maillots qui claquent, le seul truc pourri c est qu ils sont moulant comme les vieux auxerrois :honte:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:34:02

j srai mdr si on arive avendre vratu a ce prix, il est tellement mauvais que sa devrait etre nous qui devrions payer bucarest pour le prendre :rire:

thebestplayer
thebestplayer
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:01:30

Dindane a signé a Lens

La vidéo du moment