CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:14:58

Roussilon a dis fermement que Vahid viendrait pas a Nantes :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:43:24

mais on attend toujours pas d´attaquant

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:44:55

oula,qu´est-ce que j´ai dis

on attend notre attaquant

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:20:31

Es^érons que ce soit pas frutos ou un boulet du genre de bratu ! !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:48:48

Mazure...

ou Gilardino,puisque Parme descend :-)
c´est beau l´espoir :lol:

Bamogo ne serait pas si mauvais que ça,a condition qu´on lui fasse confiance

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:55:19

Approché par Rudi Roussillon, futur président du conseil d´administration de Nantes, pour s´occuper du secteur sportif en tant que manager et entraîneur, l´ex coach parisien et ancien joueur nantais, Vahid Halilhodzic a refusé.

« J´en ai assez d´arriver dans un club en difficulté financière et sportive. Pour redresser un club il faut beaucoup de temps et d´énergie. C´est non. » a déclaré l´ex coach parisien et ancien joueur nantais, Vahid Halilhodzic

_________________________________________________

:ouch: :ouch2:

j´y comprend plsu rien,d´abord on nous dis qu´il viendra jamais,et après...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:06:59

ba en fait il a été contacté pdt le match contre metz pour un poste de directeur sportif seulement alors qu il voulait aussi celui d entraineur

la nantes a dit non et depuis c est mort

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:09:32

:hello: les Nantais! ça farte? :question:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:30:02

:non: on a un peu la N

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:33:06

la haine de quoi? il vous est rien arrivé :-(

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:38:34

ba en fait faut etre aveugle pour pas le voir

depuis qu on a été champion et racheté par la socpresse et dassault le club est en train d etre detruit petit a petit

on brade nos meilleurs joueurs au bout d un an ou deux, on est incapable d allonger 100 000 euro de + pour un transfert

on recrute que des mer*** ou des gens de L2 et tous pas connus, un mec comme delhommeau qui etait rien au club il y a 4 ans est le boss de la defense. gripon fctionne comme ds une entreprise ou comme un roi ( o choix) et se contrefout de nous en restant a la tete du club alors qu il est menacé personellement

BaD-GoNe69
BaD-GoNe69
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:40:31

:ok: je comprend mieux!!!

tu sais je m´intéresse beaucoup aux Canaris mon frère est pour Nantes donc voilà je m´y suis attaché!!! L´année prochaine vous serez plus forts! moi je dis il faut voir Nantes dans les 10 premier :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 08:45:10

:non:

quand on voit le recrutement avec signorino, et oui c est notre meilleur recru
un gardien remplaçant qui jouait en L2
un tunisien qui jouait en algerie et qui a deja 30 ans
toulalan qui va partir pour rien et on ne recrute tjrs pas d attaquant alors qu on etait la 18 eme attak de L1

on est en train de chercher un defenseur alors qu on en a deja pl1 :ouch:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:35:21

Andrès David Madrid et Aruna Didane intéressent le FCNA ( 19/06/2005)

Andrès David Madrid
selon le quotidien sportif Portugais « El Jogo » le milieu de terrain argentin offensif droitier Andrès David Madrid qui évoluait cette saison à Braga ( 4ème du championnat portugais) et qui dispose d´une clause libératoire à 05M d´euros serait sur le point de signer en faveur du FCNA.
Ce joueur né le 29/7/81à Mar del Plata est âgé de 24 ans et mesure 1,82m pour 77kgs.

D´un autre coté la presse Belge indique pour sa part que le FCNA aurait fait une offre au FC Anderlecht pour s´attacher les services de son buteur Aruna Didane.
Bien que ce dernier se soit mis d´accord avec Lens le club Belge trouve insuffisante l´indemnité de transfert proposée par le club nordiste ( 2M d´euros) et les dirigeants nantais auraient renchéris.

incroyable n est ce pas? Nantes qui surencherit :ouch2: du jamais vu sous l ere gripond

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:37:38

je :up: parceque la c est pas souvent qu on voit sa a nantes

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:14:16

Quelqu´un a les fiches de ses joueurs :svp:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:23:54

Gripond n´est plus présidents je le rapelle :oui:
c´est Roussillon maintenant.

et c´est vrai que c´est incroyable de voir Nantes renchèrir,depuis quand ce n´était pas arrivé,depuis au monis 3/4 ans :ouch2:

Didane est très bon,ce serait bien :-) qu´il vienne,l´autre je le connait pas,les argentin ont toujours bien réussi a Nantes(Marcos,Burrachaga,Muller...et Cetto plus récement,qui se montre)

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:05:52

t oublie mazzoni :)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:07:49

j´ai mis les . .. car si je devais tous les citer...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:08:39

par contre dindane faut croire que c est mort, lense aurait reproposé 3 millions

La vidéo du moment