CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:45:52

ba ouais nzigou na que chaufer le banc :honte:

snake44000
snake44000
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:55:02

s´il veut jouer mettons le au fcna 3 en DH, la est sa place.
moi aussi je croyais en lui au debut, mais qd il jouait ou rentrait c t un k k ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 11:56:55

Franchement on a jamais pu voir ce qu´il valait :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:07:40

Amisse lui a donné beaucoups d´occasion moi je trouve :oui:

moumoutte Posté le 16 juin 2005 à 00:01:55

Biscotte anoncé comme le succeceur de Figo, pour certain il serait trop bon pour le championnat francais mais apres un test a feyenord il a été refusé...
faut voir...
1m58
né le 07/04/82

_________________________________________________

le site s´affiche pas :(
masi il joue ou :question: ? ??
et ou tu a entendu qu´il viendrait au FCNA ? ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 16:26:49

yopbt90 Posté le 16 juin 2005 à 16:07:40
Amisse lui a donné beaucoups d´occasion moi je trouve

désolé, mais je suis pas d´accord :-))) mais bon c pas grave, en tout cas, il faut pas qu´il fasse la même chose avec Keseru :-d

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:34:50

n´zigou nété pa super bon mai il nété pa super movai non plu !

pui il à jamai vraimen eu sa chance en ékip A je sui dacor avec toi narvalo :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:42:53

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
-MBala MButa Bicotte(Congo)
-mazure(caen)
-frutos(las palmas)
-Frau(lyon)(échange toulalan)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-N´zigou(mouscron)
-capoue(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-bratu(rapid bucarest)
-caceres(brésil,mexique)
-hadjadj(fc-ferol,catane)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon,toulouse)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 16:43:46

moi je dis il faut garder N´Zigou :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:53:38

Lyon ne veut pas laisser partir Frau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 16:54:37

c´est dommage, il cirera le banc une saison de plus :honte:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:07:01

ils ont dis compté sur lui :rire: la saison prochaine

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:08:45

tan mieu kom sa toulalan devrai resté :ok: :-d

n´zigou fo le gardé :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:14:37

mmm :(

on aura beaucoups d´autre cireur de banc pour l´année prochaine :ok:

donc j´hésite

:lol:

bon,quand est-ce que notre super attaquant arrive,Cruz doit être impacient tout comme Nihat :oui:
espèrons... :coeur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:15:57

redescen de ton reve ! :sarcastic:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:40:53

et meme en reve c´est dur d´imaginer ca ! !

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:46:13

trezeguet veut venir il l´a annoncé dans footix mag´

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:48:58

? ? :gne:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:49:59

c´est comme cruz ou nihat ! c´est qu´un espoir, il ne viendrons pas

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:47:18

Mathieu Berson est sur le point de quitter Aston Villa, club qu’il n’a rejoint que l’année passée. D’après Olivier Jouanneaux, son agent, des contacts sont noués avec l’Espanyol Barcelone.

Recruté par Aston Villa l’an passé, Mathieu Berson ne s’est jamais imposé en tant que titulaire au sein de l’équipe. En ne jouant que 11 matchs dans la saison, son envie de changer d’air est légitime. « Nous essayons de trouver la meilleure solution possible pour le joueur et le club » a affirmé Olivier Jouanneaux, son agent, à la BBC Sport. « Il y a un contact avec l’Espanyol et Mathieu est enclin à rejoindre Barcelone » a-t-il ajouté. L’ancien nantais est donc tout proche de s’extrader vers l’Espagne. « Nous attendons désormais un geste du club pour voir s’ils sont toujours intéressés » a conclu Olivier Jouanneaux.

j´espère qu´il va jouer là-bas

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:50:29

ziani a signé a ajaccio je savais pas !

La vidéo du moment