CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

maxilandreau
maxilandreau
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:01:18

on gardera landreau :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:05:48

c´est pour ça que Hertebis sert a rien

maxilandreau
maxilandreau
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:07:20

ba oui :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:11:19

on attend toujorus notre attaquant :-)

maxilandreau
maxilandreau
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:14:18

on devré vendre hertebis :(

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:47:43

jen ai marre ! c abusé

heurtebis,mhadhebi mai il le fon exprè les dirigeant ou koi en plus ken je voi budzinsky est heureu de la nouvelle recru(je sai plu de ki il parlai)mai c abusé kan meme :honte:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:01:55

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
_MBala MButa Biscotte ( Congo)
-mazure(caen)
-frutos(las palmas)
-Frau(lyon)(échange toulalan)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-N´zigou(mouscron)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-bratu(rapid bucarest)
-caceres(brésil,mexique)
-hadjadj(fc-ferol,catane)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon,toulouse)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé

Biscotte anoncé comme le succeceur de Figo, pour certain il serait trop bon pour le championnat francais mais apres un test a feyenord il a été refusé...
faut voir...
1m58
né le 07/04/82

http://www.digitalcongo.net/fullstory.php?id=54216

megot
megot
Niveau 3
16 juin 2005 à 00:05:19

lucas radal joueur des 16ans nationaux meilleur espoir du club!!!

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:07:12

je connais pas :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 08:50:46

Heurtebis est venu à nantes car c´est un gars du pays :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:10:35

ouai enfin sa peut pas etre pire que nantes, il a + de 130 match en L1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 09:14:26

ouai, et puis c´est un assez bon goal, il faut juste qu´il fasse gaffe à pas se cogner contre le poteau :rire:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:15:51

esperons juste qu on ne recrute pas frutos en aattaque ou encore un mec de L2 :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 09:21:04

C clair Frutos = Viveros, par contre, un gars de L2, ça dépend lequel, regarde je préfererais un Bakari Koné qu´un Bamogo :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:25:40

koné c est le seul bon attaquant de L2 et pis il va a nice dc c est mort :mort:

bamogo moi j veux qu il vienne, j en ai marre de pujol et de bratu

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:30:07

bonne nouvelle, pedretti a l ol c est presque fait donc on peut imaginer que toulalan va rester

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:52:34

rumeurs de transferts :

ARRIVEES :
-Heurtebis(Troyes)*
-Mhadhebi(ES Sahel)*
-Signorino(metz)*
-Pierre(pénarol)
_MBala MButa Biscotte ( Congo)
-mazure(caen)
-frutos(las palmas)
-Frau(lyon)(échange toulalan)
-gillet(lens)
-Bamogo(marseille)(pret)
-Sessegnon(créteil)

  • =transfert confirmé

DEPARTS :
-rubil,paillerès(fc-libre)*
-Ahamada(belenenses)*
-N´zigou(mouscron)
-capoue ( mouscron) :)
-bagayoko(nice,blackburn,man city,southampton)
-bratu(rapid bucarest)
-caceres(brésil,mexique)
-hadjadj(fc-ferol,catane)
-landreau(séville,celtic,villaréal)
-toulalan(lyon,toulouse)
-viveros(?)
-yapi(shaktar donetsk)

  • =transfert confirmé

et oui comme nzigou capoue va aller a mouscron mais les deux ce n est que des prets :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 10:15:41

elfakiri Posté le 16 juin 2005 à 09:25:40
koné c est le seul bon attaquant de L2 et pis il va a nice dc c est mort

bamogo moi j veux qu il vienne, j en ai marre de pujol et de bratu

Bamogo = Bakayoko, genre le mec tout seul devant le but qui tire à côté :honte: et puis y´a Keseru :content:

snake44000
snake44000
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:32:34

faut arreter avec nzigou c´est un vrai kk ! !
il est nul ce mec, bon a rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 11:45:16

Personne n´a jamais donné sa chance à N Zigou :honte:

La vidéo du moment