CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 14:54:50

3000 ème :content:

:-(( Gripond se barre pas et en plus, il est chargé des finances :honte: c´est vrai que là le recrutement est attrayant :honte: A part Signorino ( et encore), c´est pas terrible :non: en plus la rumeur sur Bamogo ne me rassure pas

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:31:16

On se dirige vers une nouvelle année catastrophique ! !

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:32:41

vous avez vu le new maillot il claque :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:34:35

mouai moi je trouve pas

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:35:36

kel maillot ffx ? ?

celui ki ressemble à celui de rennes ?

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:46:21

je pense y´a que celui-la que j´ai vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 16:47:28

magicnantais Posté le 15 juin 2005 à 16:31:16
On se dirige vers une nouvelle année catastrophique ! !

:oui: :snif:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:49:28

Foot - L1 - FCNA : Gripond président délégué

Rudi Roussillon, conseiller de Serge Dassault, actionnaire principal du FC Nantes, présidera le futur conseil d´administration du club, Jean-Luc Gripond restant au club comme président délégué.

L´assemblée générale extraordinaire de la SASP ( société anonyme sportive professionnelle) prévue le 28 juin donnera lieu à une profonde réorganisation des structures du club. Le conseil de surveillance - actuellement présidé par Kléber Bobin - et le directoire - avec à sa tête Jean-Luc Gripond - seront remplacés par une instance unique, le conseil d´administration.

Le CA sera présidé par Rudi Roussillon, bras droit de l´industriel Serge Dassault et ancien joueur du Red Star et d´Auxerre ( alors en L2). M. Roussillon est par ailleurs depuis peu président du conseil de surveillance du groupe L´Express-L´Expansion, propriété du groupe Dassault.

Il devrait présider aux destinées stratégiques du club, depuis Paris. A Nantes, Jean-Luc Gripond, en tant que président délégué, assurera la gestion du FCNA au quotidien, en charge notamment du secteur administratif.

Kléber Bobin, le directeur général du FCNA Eric Leport et son directeur sportif Robert Budzynski - arrivé à l´âge de la retraite, 65 ans - devraient faire les frais de cette restructuration.

Le FC Nantes, club aux huit titres de champion de France, a vécu en 2004-2005 sa pire saison depuis 1963, date de son arrivée dans l´élite du football français. Le club, dirigé par la Socpresse depuis 2001, a échappé in extremis à la relégation lors de la 38e et dernière journée de Championnat.

L´EQUIPE.FR

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:05:35

jespère ke rousillon va bien recruté car pour linstan c nou ki avon le recrutemen le plu minable

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:06:10

Comme l´anneé dernière

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:06:34

pff sa change rien, ils se foutent de nous.

le club est dirigé depuis paris c est ridicule sa, gripon en + il va avoir la haine de partager son poste de president

serieu c est lamentable, l assemblé aurait du avoir lieu au debut du mois et ils la repoussent a la toute fin. dassault avait dit implicitement que gripond serait viré et il est encore la, c est quoi tout ce bor*el :-((

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:08:56

de toute fason tou ce ki nou préside connaisse rien o foot :honte:

ils sen mette plein les poches il sen foute de nou des joueurs et du club !

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:14:19

clair, des qu ils auront pris la tune y aura + personne

j croi on a un budget de + de 50 million et seulement 4 pour les transfert, y a un probleme
j suis sur que meme lille a + d argent que nous pour acheter

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:50:23

:honte: heurtebis :honte:

le club devait etre racheté
gripond devait se barrer
un bon recrutement devait s´effectuer

résultat
dassault toujours a la tete du club
gripond se charge des finances
recrutement merdique

:honte: rien à dire... :honte:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:37:58

je pense qu ils sont en train de batir une equipe pour le titre de champion de L2, c est le seul qui nous manque :hap:

el_dios
el_dios
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:21:18

il y a pa encore le nouveau maillot il sera montrer dan deux semaine environ

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:24:03

Voici un exploit de une de nos recrue

Malgré tout entreprenante, la Tunisie s´est vu offrir un penalty après le quart d´heure de jeu mais la recrue nantaise Mhadhebi a lui aussi manqué le cadre ( 17e).

Encore un très bon joeur recruté :nonnon: :honte:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:26:30

c´était pendan argentine - tunisie
on a recruté un boulet j´y croit pas

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:37:08

Hertebis il va servir a quoi :doute:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:53:24

il est pas tout jeune(30 ans) et il y a Micka :content:

La vidéo du moment