CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:34:02

C´est quoi les statistiques de nihat sue ces dernieres saisons :svp:

[LeRennais]
[LeRennais]
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:35:24

les nantais vous na ver aucune petrsonalité.Vous reprener meme le meme maillots que votre modele:le stade rennais
mais bon c e nest pas en ayant le meme maillots que vous aurer les magnifique resultat que nous avons eu

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:37:18

mais oui...

et si vous créer votre propre topic :-) mm??
parce que si c´est pour nous crtiquer :sarcastic:

pas besoin de stats pour Nihat,il est fort c´est tout :cool:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:39:45

1je viens de trouver 13 buts et une moyennne de 0.57 but par match cette saison ! ! On peut pas louper uin attaquant comme ca ! !!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:49:14

13 but sachant qu´il a du s´arretté en février pour blessure

fricker
fricker
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:14:05

il joue ou nihat ? jle connais pas

fricker
fricker
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:17:56

|...../ | \
|...... |
|....../ \
|
|____________________

gripond apres son depart :rire:

fricker
fricker
Niveau 4
08 juin 2005 à 20:38:12

L’année dernière, Nantes n’avait pas trop tardé à enregistrer ses premières recrues. Aurélien Capoue, prévu depuis le mercato hivernal, débarquait rapidement de Romorantin, suivi de près par le Colombien Alexander Viveros. Un milieu offensif gaucher pour le premier et un défenseur gauche pour le second. Juin 2005 part sur le même rythme. Capoue et Viveros ne sont pas parvenus à s’imposer et les Nantais veulent corriger leur copie. Avec Imed Mhadhbi ( 29 ans), milieu offensif gaucher, les Nantais se dotent d’un international tunisien ( 53 sélections) expérimenté pour compenser à la fois un probable départ de Capoue et une absence de longue durée de Quint ( si le contrat de ce dernier est reconduit).

Ajouté à ce joueur qui se définit comme vif et bon dribbleur, Nantes s’apprête à engager le Messin Franck Signorino ( 23 ans). Incapable de s’imposer dans le couloir gauche de la défense nantaise, Alexander Viveros est en effet invité à partir. Pour remplacer le Colombien, les dirigeants nantais misent sur une valeur sûre, jeune et connue du championnat de France. Reste à conclure ce transfert. Signorino s’est entendu avec les dirigeants nantais pour un contrat de trois ans et Nantes doit désormais finaliser son arrivée avec Carlo Molinari, le président du FC Metz. Au rayon des départs, Nantes doit continuer à dégraisser pour recruter. Ahamada, de retour de prêt de Beira Mar, a montré la voie en s’engageant avec Belenenses.

Paillères et Rubil, en fin de contrat, sont laissés libres. Quant aux joueurs sous contrat, comme Viveros, Caceres ou Bratu, symboles d’un recrutement 2005 raté, les offres ne semblent pas nombreuses. Seul Julio Cesar Caceres jouit encore d’une bonne réputation en Amérique du Sud et pourrait se relancer en Argentine, au Brésil ou au Mexique. L’attaquant roumain se voit lui bien rester une saison de plus pour convaincre Serge Le Dizet de lui faire confiance. Fodil Hadjadj effectue des essais en Italie et en Espagne. Landreau, comme Toulalan, ont des touches ailleurs et attendent un signe de vie de Dassault pour se décider. Enfin, Bagayoko pourrait partir à Nice ou en Angleterre, à Blackburn. Beaucoup d’incertitudes en somme. Comme souvent.

snake44000
snake44000
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:14:27

ça fait un baille qu´on l´a vu ce maillot !
il est pas trop mal.
rennes va se separer de airness la marque raquailleuse, ils avaient signé l´exclusivité et la plus d´exclusivité puis que nantes l´a ! rennes chez puma normalement, et nantes eh beh... airness, ça pue airness

reebok ou autre ça aurait pu etre bien mais bon

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:41:02

[LeRennais] Posté le 08 juin 2005 à 19:35:24
les nantais vous na ver aucune petrsonalité.Vous reprener meme le meme maillots que votre modele:le stade rennais
mais bon c e nest pas en ayant le meme maillots que vous aurer les magnifique resultat que nous avons eu

:rire: on aura tout entendu, on manque de personnalité :rire: :rire: :rire: :rire:

airness :sarcastic: esperons qu´il ne dure pas plus d´un ans :ange:
esperons un meilleur recrutement cette année :hap:

on manque de personnalité... :rire: :rire:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:43:43

:rire: :rire: :rire: :rire: on manque de personnalité :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:46:41

:rire2:

el_norton
el_norton
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:03:22

|...... |
|..... :noel:
|...../ | \
|...... |
|....../ \
|
|____________________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2005 à 13:29:27

Metz / Signorino : « J’ai choisi Nantes »
09 juin 2005 - 09 h 51 -

Interrogé par nos confrères de BUT! Metz, Franck Signorino a confié avoir choisi Nantes pour la saison prochaine. « Nantes me semble être un bon palier pour poursuivre ma progression. »

« Après huit années à Metz, j’ai envie de franchir un palier supplémentaire. J’ai fait mon choix : Nantes me semble être le bon club pour poursuivre ma progression. J’espère que mon cas sera réglé d’ici mon retour de vacances le 18 juin » explique Frank Signorino dans l’édition du 9 juin de BUT! Metz.

Le défenseur messin confie avoir eu Serge Le Dizet et Robert Budzynski au téléphone et avoir senti une volonté de le faire venir.

------------------------------------

Ca pourra pas être pire que Viveros :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:18:41

si il vient,ce serait une bonne nouvelle :-)
je le trouve utile sur un terrain,meme si on a du mal a le remarquer :-)

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:29:39

shevchenko44
Posté le 08 juin 2005 à 17:27:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
o fait ki à di ke christanval intéressé nantes ? ? ???

sinon yatil un forumactif sur nantes

sinon on pourrai en créer un

-------------------------------

Si vous voulez, je peut en creer un totalement parametrable, et je pourrais nommer des modérateurs !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:30:16

Mais c´est pas un forum actif, c´est un bien mieux !

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:05:16

Il sera dispo demain soir, je vous le montrerais, et si il vous plait pas bin... tant pis ! :)

fricker
fricker
Niveau 4
09 juin 2005 à 17:06:18

sur kel adresse le forum ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:39:01

rien de nouveaux sur Mazure????
ou Frutos???
ou p-e(rumeur) Nihat ? ???