CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yepesleboss
yepesleboss
Niveau 8
01 juin 2005 à 12:44:32

1ere recrue à Nantes

Le milieu de terrain Imed Mhadhbi, international tunisien, a signé un contrat de deux ans en faveur du FC Nantes.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:48:49

allez j vous met l article de ouest france :

Foot - C3 : Le FC Nantes en Coupe UEFA ?

Quelques jours après sauvé sa tête en Ligue 1, le FC Nantes pourrait hériter d´une place pour la Coupe de l´UEFA via le classement du fair-play, si un concours de circonstances souriait aux Canaris, a indiqué mercredi Robert Budzynski, directeur sportif du club nantais.

Chaque saison, l´UEFA qualifie trois équipes au titre du fair-play. Une place sera attribuée cette année à un club norvégien, la Norvège étant la championne du fair-play dans les compétitions européennes.

Pour les deux autres places, il y a six pays en lice. Si la France est tirée au sort le 24 juin prochain, le champion du fair-play français sera qualifié.
Or, le 1er au classement du fair-play est Lyon, déjà assuré de jouer la Ligue des Champions. Auxerre, 2e du classement du fair-play hexagonal, pourrait se qualifier en UEFA s´il gagne la Coupe de France samedi.

Dans ce cas, le FC Nantes, 3e du classement du fair-play, pourrait gagner un ticket pour l´UEFA. «Nous sommes au courant de cette éventualité», a commenté M. Budzynski, qui a conclu en plaisantant : «on va adresser des fleurs aux Auxerrois».

Cette qualification européenne au titre du fair-play avait déjà bénéficié il y a deux saisons, au RC Lens qui était à l´époque en tête du classement du fair-play français.

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:55:50

bon a par sa on a echapé a un president encore pire que gripond, et oui c est possible

une enflure d extreme droite nommée de villiers a failli prendre le club en main mais il a refusé

heureusement sinon la honte que s aurait été pour le club et la ville, surtout quand on sait que beaucoup de joueur de l equipe ne sont pas francais :rire:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:26:16

:up:

Toulalan
Toulalan
Niveau 8
01 juin 2005 à 14:20:13

Nantes ne jouera pas l´UEFA, c´est officiel depuis pas lomgtemps.

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
01 juin 2005 à 14:35:11

souvenirs
souvenirs
http://img33.echo.cx/my.php?image=10007112nj.jpg

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:31:29

La France ne fait partie des pays qualifiés pour le tirage au sort qualificatif à la Coupe de l´UEFA à travers le trophée fair-play, a annoncé l´UEFA, et Nantes ne pourra donc se qualifier par ce biais contrairement à ce que pensait son directeur sportif Robert Budzynski.

La France ne pointe qu´à la 12e place du classement du trophée, alors que seuls les pays ayant une note au dessus de 8 ( 6 pays concernés, classés de 2 à 7) sont qualifiés pour le tirage au sort et que le vainqueur du classement voit un club directement qualifié.

Cette saison, c´est la Norvège qui a le droit a un accessit direct. La place ira au Viking FK, 5e du classement fair-play norvégien mais les quatre premiers sont déjà qualifiés pour des coupes européennes. Deux autres places seront tirées au sort dimanche à la mi-temps d´Angleterre-Finlande féminin comptant pour l´Euro féminin. Les pays participant à ce tirage sont le Danemark, la Suède, l´Estonie, l´Allemagne, l´Angleterre et la Suisse.

( AFP)

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:34:47

Dommage :-(

bon,faut s´activer rapide pour trouver un attaquant :)

et c´était il y a 4 ans,déja 4 ans moumoutte,mais de voir les les supporter porter le maillt des année 90(rayé) ça veillit cette image
4 ans . .. :snif:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:40:18

pour infos,Mhadhbi est dans PES4,cêst le numéro 7 de l´équipe de tunisie,il est gaucher

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:06:23

Et c´est koi ses stats ? ??

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:28:49

:up:

mp56
mp56
Niveau 2
01 juin 2005 à 16:34:28

Alé nantais, tes suporteurs ont dans le coeur, le jaune et vert, le meme chant, pour la victoire, ensemble enflammons La Beaujoire!!
Vive le FC.Nantes :ok:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:35:40

vive le FCNA ! :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:49:34

je peux pas te répondre magicnantais,ma PS2 est cassé

on a un bon attaquant(pourquoi pas Nonda)et on est dans les 5 premier

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
01 juin 2005 à 16:50:33

Comment as-tu connu le FC Nantes ?
Imed Mhadhbi : Abel Selimi a joué ici et m´a beaucoup parlé de Nantes. C´est un ami avec lequel j´ai joué en équipe de Tunisie. Ensuite, je regarde beaucoup de matches, du monde entier, mais en particulier le championnat de France. Nantes est une équipe très connue et le jeu nantais très réputé.

La fin de saison du FCNA ne t´a-t-elle pas " refroidie" dans ton choix ?
Imed Mhadhbi : Dès le protocole d´accord, j´avais la possibilité de ne pas venir à Nantes en cas de relégation. Mais j´en avais parlé avec mon agent et quand j´ai vu le complexe sportif et les structure du Club, j´avais décidé de venir même si le Club était en Ligue 2.

As-tu suivi le dernier match de la saison ?
Imed Mhadhbi : Oui, je l´ai suivi à la télévision. Cela a été très stressant. Je dis " chapeau ! " aux joueurs, aux dirigeants et surtout au public qui a été extraordinaire. Nantes ne mérite pas cette situation et je pense que Nantes fera beaucoup mieux l´année prochaine.

" Jouer les premières places avec Nantes..."

Qu´est-ce qui t´a décidé à venir à Nantes ?
Imed Mhadhbi : Il y avait deux raisons à mon choix. D´abord, comme je l´ai dit, c´est une bonne équipe, reconnue. Ensuite, je pense que mon style de jeu s´intègre bien dans le jeu nantais.

Parles-nous de ton jeu, justement ?
Imed Mhadhbi : Il est fait de vivacité, de dribbles, de une-deux et de centres.

Connais-tu certains joueurs qui évoluent ici ?
Imed Mhadhbi : J´ai rencontré Mamadou Diallo en Algérie, Mamadou Bagayoko lors de la Coupe d´Afrique au Mali et je connais notamment Mickaël Landreau car il fait partie de l´équipe de France. Ensuite, j´ai vu des matches de Nantes à la télévision et je dois dire que le numéro 17, Jérémy Toulalan, est un très bon joueur, un très bon récupérateur. Il m´a impressionné.

Quel est ton objectif à Nantes ?
Imed Mhadhbi : Je veux passer une très bonne période à Nantes, jouer au plus haut niveau et les premières places.

As-tu rencontré Serge Le Dizet ?
Imed Mhadhbi : Il y a deux semaines, lorsque je suis venu passer la visite médicale. C´est quelqu´un de très gentil, qui aime le football et son groupe. Travailler avec lui sera vraiment très bien.

Propos recueillis par F.C.

Imed MHADHBI

Né le : 22 mars 1976
Nationalité : Tunisie
Lieu de naissance : Tunis
Taille : 1,75 m
Poids : 71 kg
Poste sur le terrain : Milieu de terrain
Gaucher

Nombre de matches cette saison avec l´Etoile du Sahel : 30
Sélections : 53

Club précédents
Formé au club de Benarous ( Tunis)
1994-2001 : Etoile de Tunis ( Tunisie)
2001-2003 : Gêne ( Italie)
2003-2005 : Etoile du Sahel ( Tunisie)

Palmarès
Vainqueur de la Ligue des Champions d´Afrique 2004-2005
Vice Champion de Tunisie 2004-2005
Vainqueur de la Coupe d´Afrique en 2004 ( 3 participations)
Participation à la dernière Coupe du Monde

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:57:34

sa à lair detre une bonne recrue ! :ok:

esperons kil ne fasse pas comme caceres,bratu,capoue,etc... :sarcastic:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:58:46

en tout cas keskil ont des tetes de c... gripond et bud sur la photo sur fcna.fr ! :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:00:51

c´est un passeur,il ne pense qu´a ça

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
01 juin 2005 à 17:01:38

trop ! :rire:

il tien le même discours que tous les joueurs mais au moins il reconnait le talent de toulalan ^^
il a un petit palmares c´est déja ca mais les joueurs africains ne réussicent pas trop a nantes :peur:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:03:35

http://www.fcna.fr/articles/20042005/itw-mhadhbi310505.php

La vidéo du moment