CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:23:18

2300 :cool:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:41:22

NANTES en ligue1, la ligue 2 c´est pas pour eux ! :cool:

el_dios
el_dios
Niveau 6
29 mai 2005 à 15:56:09

nates en ligue 1 c super hier g y etai cetai super surtou apre sur la pelouse

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:08:26

Je parie que Nantes va figurer parmis les 3 premiers de L1 la saison prochaine :ok:

mouk4
mouk4
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:12:43

meter vo com et surtou voter http://kinton.skyblog.com/ merci !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:12:45

jespère bien !

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 17:23:15

on s´est peut etre vu el_dios :ok:

si c´est comme en 99/00 00/01
on est champion avec diallo comme meilleur buteur :)
c´est bizarre on ne voit plu les footix qui disaient qu´on allait descendre :hap:

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:46:09

oui genre yoda et kim !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:52:38

jespère que toulalan va rester comme il l´avait promis ! :ok:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:05:32

il va pas avoir de départ cette saison :oui:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:38:56

moumoutte Posté le 29 mai 2005 à 19:05:32
il va pas avoir de départ cette saison

sauf les boulet genre viveros, yapi, capoue...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:40:19

ouai toulalan reste et landreau aussi pour le moment :ok:
halala on est allé place royale c etait plein de monde, toute la ville faisait la fete, un truc de fou.
et yoda le povr type de mauvaise fois , mdr :rire:
et les autres qui sont degouté parcqu on a de vrai supporter heureux qu on se maintiennent :rire2: et oui nantes est bien un grand club

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:43:36

:lol: un ancien grand club alors :oui:

une equipe qui est contente de se maintenir j´apelle pas ca un grand club, je vous signale que ajaccio, bastia, ou caen avait les memes objectifs que vous, c´est a dire, le maintien... c´est pa ca des grands club mais bon je suis quand meme content que nantes reste

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:43:37

les légendes ne meurent jamais comme le dit ce si grand philosophe qu´est Mr. Fred´ Da Roch´ :fier:
je suis pas allé en ville apres, je suis allé faire la fete avec des potes :lol:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:44:28

ba un grand club se caracterise aussi par la ferveur de ses supporters et ce soir on a montré qu on pouvait rivalisé avec n importe qui :oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:46:59

niveau supporters ok, mais alors niveau equipes c´est encore loin surtout pour un clu comme nantes...

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 19:50:11

tout a fait :oui:

tu verra l´année prochaine, l´année des valeurs retrouvées apres 4ans de galère sous le regne du roi gripond

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:07:38

ouai la sa va changer, gripond et dassault vont degager

et on va voir ariver des gens qui aiment le club et qui s y conaissent pour gerer le fcn
tout sa ne peut etre que positif, en + landreau a dit que pour le moment s il y avait pas de grosse offre il resterait a nantes comme toulalan, da rocha et tous les bon joueurs qu on a

j etait trop heureu quand j ai vu que viveros etait sur le banc :diable: j espere qu il va partir vite fait avec caceres, gripond, dassault, capoue et bratu :ange:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:09:37

ben ça discute :fier:

Gripons oui,D?assault c´est lui qui a les actions,donc...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:13:00

dassault c est sur, il a dit que si le club se maintenait il pourait vendre
en + y a que des gens qui aiment nantes qui veulent le reprendre donc on aura aucun risuqe de tomber sur des pillards comme la socpresse :ok:

La vidéo du moment