ouai la sa va changer, gripond et dassault vont degager
et on va voir ariver des gens qui aiment le club et qui s y conaissent pour gerer le fcn
tout sa ne peut etre que positif, en + landreau a dit que pour le moment s il y avait pas de grosse offre il resterait a nantes comme toulalan, da rocha et tous les bon joueurs qu on a
j etait trop heureu quand j ai vu que viveros etait sur le banc
j espere qu il va partir vite fait avec caceres, gripond, dassault, capoue et bratu 