killer-69
Posté le 29 mai 2005 à 11:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous fete la fete parceque vous vous maintener a votre place j´irai me cacher !
tout à fait d´accord avec toi
quelle équipe de merde de toute façon, et le on parle pas d´arrangement..........
n´importe quoi, ça se voit gros comme une maison que ça a été arrangé pour évité la descente de c toccard, vraiment n´imp...........