CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:02:23

ha j en revien toujours pas, meme si j disais qu on allait se maintenir, le faire etait autre chose
et ce soir les joueurs ont montré qu ils avaient envie de se battre pour le club et sa sa fait plaisir :oui:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:13:17

alors, toujours personne, j suis le seul a feter sa??
Bon ba tant pis on va se faire la tournée des bars, allez a demain et ALLEZ NANTES!!

s-boby
s-boby
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:22:34

OUf salut les gars chui :content:

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:24:58

eh s- boby tu connais Ffx__3

balkor_
balkor_
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:20:51

Ca fais du bien de plus avoir mal au ventre a cause de nantes

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:43:25

YEEEEEEEEES allez nantes ! !!!!!!!!
trop bien ! !!!!!!!!! :coeur: c´était trop la fete hier ! !!!!!! sur la pelouse :coeur:
fiouuuuuuuuuuuuuuuu j´ai jamais été si content de ma vie ! encore plus qu´en 2001 ! !!!

killer-69
killer-69
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:44:16

Vous vous fete la fete parceque vous vous maintener a votre place j´irai me cacher !

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
29 mai 2005 à 11:45:26

Bravo a vous les nantais!!!!Vous pouvez nous remercier nous les starsbourgeoi :lol: :lol:

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:48:56

killer footix :ok:

merci ultraboys90ub90 :coeur: ! !!!!

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
29 mai 2005 à 11:57:55

et :oui: vous pouver dir merci au Strasbourgeois.

SAns eux vous serier en L2.

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 11:59:45

merci strasbourgeois encore une fois :-p
j´ai failli avoir la chaussure de da roch´ hier :lol:

yoda57
yoda57
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:00:55

killer-69
Posté le 29 mai 2005 à 11:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous fete la fete parceque vous vous maintener a votre place j´irai me cacher !

tout à fait d´accord avec toi :ok:

quelle équipe de merde de toute façon, et le on parle pas d´arrangement..........
n´importe quoi, ça se voit gros comme une maison que ça a été arrangé pour évité la descente de c toccard, vraiment n´imp...........

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
29 mai 2005 à 12:02:03

:non: Strasbourg c jouer, c tout. et Nantes a ke eu dla chance.

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:02:52

yoda le MAXI-rageux :rire:
on est en L1 et en plus on te conchie!!!!

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:02:52

:rire: alors le rageux ca va ? ??
t´as perdu c´est la vie :) tu l´a dans tes fefesses !

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:03:52

t´as msn markitosolal ?

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:05:36

ouais pour les fotos et vidéos attends ce soir sur le forum...vers 20h00 et on se contactera apres sur msn
là je dois y aller
a+

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:06:59

ok :ok:
a ce soir :-)))
n´oublie pas... ALLEZ NANTES !

yoda57
yoda57
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:08:22

markitosolal
Posté le 29 mai 2005 à 12:05:36
ouais pour les fotos et vidéos attends ce soir sur le forum

vient pas polluer le forum avec t détrituts

:merci:

nyvetdupic
nyvetdupic
Niveau 9
29 mai 2005 à 13:22:17

http://footpassion.le-site.info/ recherche quelqu´un pour gérer la section nantaise de son forum. Si vous êtes intéressé, venez postuler sur notre forum dans la partie recrutement. :ok: :merci:

La vidéo du moment