10 alé c pa la mort STRASBOURG AUSSIIIIIIII!!!!m!!!
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:34:25
75e ENORME OCCASION POUR METZ ! Sur un ballon dégagé par Cetto... dans la tête de Faé, Socrier se jette devant Landreau et parvient à le lober, mais Leray peut sauver de la tête ! !!
ouf
Titouf-
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:35:06
Quoi? NOOOOOON!!! On aurait du marquer!
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:35:10
merde da rocha ve sortir
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:35:36
kaiser tu sais pas compter lol
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:36:15
la force ne nous quitte pas mais j´espere q
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:36:50
donc je disais j´espere qu´elle va quitter bastia
roger_nantes
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:37:45
Put--- il faut le marquer ce but ! !! ALLEZ NANTES ! !!!!
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:38:23
alé NANTES BASTIA ne joue meme plus a ce qui parait