57e Les Nantais pressent mais manquent de réussite : sur un corner de Savinbaud, le ballon revient dans les pieds de Diallo dont la frappe s´écrase sur la tête de Bagayoko !
non
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:18:49
il on marké bastia ?
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:19:46
et mais dite la verité bande de c...
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:21:18
58e Gilles Yapi-Yapo récolte le premier carton jaune de la partie pour un tacle un peu tardif
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:22:39
allez nantes
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:23:17
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:23:34
aléééééééééé
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:24:11
ALéééé STRASBOURG
toulalan17
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:24:38
bastia n´a pas marqué
SADO MODO CASSE TOI si c´est pour dire des conne*i*s
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:25:21
faut des buts bortdel suis sur que l´om va gagner a bordeaux
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:27:22
alé encore 20 min et on é en L1
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:29:10
tou les topic son en 1er meme celui la alééééééééé
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:30:54
j´y croie encore meme si les dernieres minutes vont etre terrible
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:31:27
merde je vais mourrir mon coeur va exploser
roger_nantes
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:32:55
Cean a réduit la marque à Istres : 3-2 pour Istres