ok ok le sem lol ton pseudo trop de mess en + la moi bah j´ai plus de pseudo favori je suis un MERCENAIRE
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 20:58:49
NANTES pas nante
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:59:07
pfffffff
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:07:27
nates powaaaaa continue de nous faire rever stp stp ne nous lachez pas la ! !!
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:08:01
ca va etre chaud jussqu´a la derniere minute
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:08:31
y^a encore du monde ou vous dormez!!!
yopbt90
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:08:32
Diallo je t´aime
toulalan17
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:09:25
je suis là et sur nantesfoot
chti44
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:09:42
putain si j´etais pas a1000 kil de nantes je serais entrain de gueuler comme un gros malade a la beaujoire
roger_nantes
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:11:32
Nantes passe provisoirement 17e car Ajaccio a marqué face à sochaux.
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:12:12
merde 17 eme
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:12:21
vous suivez sur quel site ? moi eurosport
toulalan17
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:13:01
Put*** moi aussi chti
AAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ
NNNNNNNNNAAAAANNNNNNNNTTTTTTTTEEEEEEESSSSSSSS
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:13:30
17 c´est mon chiffre porte bonheur vivement qu´on y reste merde faut pas que BASTIA ET CAEN MARQUE
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:14:23
ALééééééééééééééééééééé NANTES I LOVE YOUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aléééééééééééééééééééé marquer un 2e
lekaiser75
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:15:20
alééééééééééééééééééééééééééé
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:15:26
49e SUPERBE OCCASION NANTAISE ! Bagayoko parvient à s´échapper sur l´aile droite et à se débarrasser de son adversaire direct. Son centre impeccable trouve la tête de Diallo qui croise un peu trop : le ballon frôle le poteau de Wimbée,, qui était battu !
ffx__4
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:16:27
ale juste un ptit but
toulalan17
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:16:50
le kaiser: le match tu peux le suivre sur hitwest, sur internet. en plus t´entendra des commentateurs passionés et le PUIBLIC DE LA BEAUJOIRE.
Le site c´est www.hitwest.com je crois
roger_nantes
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:17:15
Moi je suis le foot à la radio sur RMC 103.1 à Paris mais aussi sur internet sur http://live.football365.fr/