CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FC Nantes Atlantique

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 869»
Page suivanteFin
danjou-ridart danjou-ridart
MP
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:24:17

:lol:
:lol:
:lol:
STADE RENNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ

balkor_ balkor_
MP
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:26:43

T´es forcer de venir sur le topic de Nantes pour faire ton malin c´est que celui de Rennes doit etre super vivant aller maintenant un bon gros :sors:

moumoutte moumoutte
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:27:25

c´est sur qu´une équipe qui joue le match de leur vie et qui a le niveau de L1 dans ces moments la contre un équipe qui joue a 9 ( sans capoue et viveros a gauche qui ont été invisble tout le match) c´est ridicule :sarcastic:

danjou-ridart danjou-ridart
MP
Niveau 4
16 mars 2005 à 21:29:37

c´est pas grave les nantais
je comprends que vous etes sucectibles en ce moment parce que etre capable de battre que caen ou istres!
les nantais vous servez a rien
ds votre stade de merde il n´y a méme pas d´ambiance

moumoutte moumoutte
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:32:55

c´est sur qu´a rennes il y a beaucoup d´ambiance :sarcastic:
stade de merde :d) :ouch:

on sert a rien :d) t´es bien le seul a penser ca on a le 3eme palmares de france alors chut rennais qui n´a aucun palmares

cleAmAn-tHe-HGE cleAmAn-tHe-HGE
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:36:34

:rire: :honte: :rire: :honte: :rire: :honte: :rire: :hont
e::rire::honte:

moumoutte moumoutte
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:37:40

c´est bien tu métrise l´art des smileys

balkor_ balkor_
MP
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:41:26

faut dire que pour un girondin c´est pas facile

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:48:58

7200 spèctateur,normalement quand Nantes joue c´est 28000.

et puis la formation mise ce soir était vraiment,pourri

yopbt90 yopbt90
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:55:25

je vote Savinaud parce qu´il le mérite,contrairement a Viveros...

meilleur nantais:

p.a.v.:yopbt90

Landreau-22
Toulalan-19
Savinaud-12
Keserü-12
Yapi-10
Diallo-3
Cetto-4
Quint-2
Viveros-2
Da Rocha-1
Ca-1
Guillon-1
Caceres-1
Faé-1
Pujol-1
Bagayoko-1
Bratu-1
Delhommeau-1
Capoue-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
Landreau-22

Meilleur défenseur:
1eme Savinaud-12
2eme Cetto-4
3eme Viveros-2

Meilleur milieux:
1er Toulalan-19
2eme Yapi-10
3eme Quint-2

Meilleur attaquant:
1er Keserü-12
2eme Diallo-3
3eme Pujol-1
---- Bagayoko-1
---- Bratu-1

moumoutte moumoutte
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:58:21

je vote... savinaud aussi

balkor_ balkor_
MP
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:05:06

idem y´en a peu qui se battent depuis le debut de lasaison et lui en fait partie

Miss_FF Miss_FF
MP
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:08:25

Lol les nantais rageux qui parlent du match et l´ont même pas vu...Pour vous résumer les filles, Nantes a marqué 2 fois sur des erreurs MO-NU-MEN-TALES de la défense centrale de Boulogne, privée des ses 2 titulaires habituels et qui faisait jouer un 6 à ce poste la pour dépanner. En dehors de ça, une frappe non cadrée de Savinaud, le gardien de Boulogne qui se fait une frayeur sur un rebon difficle. Mais jeu inexistant et vous avez pas existé dans les duels, point final.

Côté boulonnais, l´équipe n´a pas fait le match de sa vie, c´était même l´un des moins bons au niveau du jeu cette saison. Mais ils ont gagné énormément de duels, se sont battus jusqu´au bout et ont eu beaucoup d´occases, les 2 buts, une tête cadrée d´Ehouman, encore lui à la fin qui part en solo alors que Landreau a déserté le but et le 4e évité miraculeusement par Nantes, une frappe de Ducatel à côté en 1ère mi-temps, un coup-franc à la limite de la surface écarté par le mur, etc.

Pour les incultes Boulogne est entrainé par Philippe Montanier, ex-gardien pro de l´ASSE notamment, avec comme adjoint Hubert Fournier que beaucoup doivent connaitre ici ( ex defenseur de Lyon pdt des années, fin de carrière à Rouen). Ajoutons à cela des joueurs qui ont évolué en national voire plus: Ducatel ( formé à Lens, a joué en D2 à Wasquehal), Louiron le capitaine ( passé par Reims en L2 notamment), Guignery ( Martigues, un 1/4 finale de coupe face au PSG, etc), El Hajri ( ex attaquant de Guingamp), Ehouman ( ex Creteil en L2, Istres en national, etc), Gamiette ( St-Denis St Leu en National), Busin ( formé à Lens aux côtés des Dehu et Brunel, a évolué en D3), etc...

Celui qui dit que Viveros et Capoue ont été invisibles est d´une mauvaise foi terrinle, c´est toute ton équipe qui a été absente mon vieux ! Aucune âme, pas de leader, pas de communication entre les joueurs ( ça m´a choqué ça), 5 actions construites grand maximum dans le match ( des jolies actions en triangle ceci dit), eds joueurs ultra nerveux qui ont déclenché un début de baggare et Bagayoko qui a limite pété les plombs à la fin, Le Diezet rappellé 2 fois à l´ordre qui aurait pu se faire expulser...Toulalan qui fait 10 premières mns de feu aprés il a disparu, et que dire de Faé ! Pujol marque un but grace à une erreur défensive menfin il a eu le mérite de marquer. Je commenterai pas la prestation de Keserü, la TV roumaine était venu pour lui, je pense qu´il a été couvert de honte tellement il a été mauvais quand il est rentré...

moumoutte moumoutte
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:14:33

c´est un match loupé c´est vrai je vais pas dire le contraire de toute facon c´est une saison de merde sans espoir. les joueurs on surement été movais mais les plus nul on été viveros et capoue ( surtout viveros)

moumoutte moumoutte
MP
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:15:08

et bonne chance a boulogne pour la suite :ok:

balkor_ balkor_
MP
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:18:27

Miss_FF
Posté le 16 mars 2005 à 22:08:25
Lol les nantais rageux qui parlent du match et l´ont même pas vu...

rageux ou t´as vu des rageux ?
et alors ya untruc qui existe depuis un moment qui s´appelle la RADIO, mot peut etre inconnu pour toi dmg.
Comme tu ne dois pas etre un supporter nantais(e) ba tu dois pas savoir ce qui ce passe au club depuis le debut de saisons c´est a dire les bon ou les mauvais joueurs et c´est passur unmatch que tu peux juger surtout sur un match de coupe(mis a part pour Paris qui s´est mangé un triple de Semak et qui a voulu directement l´acheter ceci dit une bel erreur).

balkor_ balkor_
MP
Niveau 8
16 mars 2005 à 22:19:53

Mais il faut avouer que les ambitions ne sont plus au rendez vous depuis un moment a cause de cet enc*** de Gripond ( 2 joueur cadres devaient partir, total =7 si je ne me trompe pas)

Miss_FF Miss_FF
MP
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:21:16

Merci bien !

Moi perso je trouve que personne ne mérite d´être blamé plus qu´un autre, surtout que Capoue a fini le match latéral gauche quasiment, ce qui est pas son poste non ?

J´ai été déçu par Faé par contre car généralement quand je le vois en L1 il me fait plutôt bonne impression. Joueur que j´étais curieux de voir à l´oeuvre. Mais la il a eu beaucoup de mal à la récupération. Da Rocha je le craignais beaucoup aussi et finalement on l´a vu trés rarement, c´est sur le côté droit que Nantes a réussi les qq enchainements dont j´ai parlé, grâce à lui notamment, mais assez absent aussi. Même si la pelouse aidait pas ça balançait pas mal ou alors les défenseurs s´échangaient le ballon et repassait par Landreau, sans chercher à créer de réel décalage et sans aucun joueur capable de percuter...

Miss_FF Miss_FF
MP
Niveau 7
16 mars 2005 à 22:24:23

Je connais trés bien la radio mais cela ne réfléte que mal et partiellement un match...

Je suis pas supporter nantais, mais lensois donc je vois régulièrement Nantes en L1, quand je les vois pas à Bollaert c´est à la télé, je peux te dire que je connais un minimum ton équipe par conséquent et ne les juge pas sur UN match...

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:54:33

pffffffffff, c est lamentable de perdre contre une cfa alors qu au début de saison on etait " cebs" joué l europe. Y a qu une solution, Gripond faut qu il degage et que viveros prenne sa retraite, c est la meilleur chose a faire pour lui. Il est incapable de faire une bonne touche et le pire c est qu il s est fait fumer a chaque fois par des joueurs de cfa, la HONTE!!!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 869»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer