CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:42:57

mais 42 ans................................

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:45:41

on descendra pas ! !! enfin j´espère ! !! :sarcastic:

snake44000
snake44000
Niveau 6
26 mai 2005 à 23:03:17

tous samedi 18 h devant tribune loire<<<<<<<<<<<<<<<<<rassemblement

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:14:08

quel sale enfoiré ce gripond
il veut pas partir pour que dassault le licencie

comme sa cette salo** pourra toucher des primes de licenciement assez considerables d apres ouest france :-((

tous sa montre que ce povr type n est rien d autre qu une enflure venu au club s en mettre plein les poche quand tt allait bien ( on etait champion) et partir quand y a plus rien a prendre :-((

[john5]
[john5]
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:05:08

Bonjour,

Votre pseudo [john_5] vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Pro Evolution Soccer 5
Sujet : FC Nantes Atlantique
gripcon sera licencié par marcel dassault après le match nantes - metz, bud´ encore direcyeur sportif pour au moins un an et le dizet toujours entraineur
des bonnes choses même si j´aurais préféré quelqu´un de compétant en directeur sportif et avec de l´experience en entraineur mais bon...

GRIPOND LICENSIMENT

jean luc gripond, jean luc gripond, jean luc gripond est une SALOOOPE, jean luc gripond est une saloOpe...
je sais ce qu´on va chanter samedi

Amicalement,

put111111111 c´est qui cet enfoiré qui m´a banni ? ? kim08 ? bartalex35 ? yoda57 ? ou un autre con !
ils ont que ca a foutre :honte:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:16:14

c´est john

on ne aura pas de résultat des match en direct a la beaujoire ( et les autres stades), la lfp l´a interdit :sarcastic: on se demande pourquoi :sarcastic:

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:25:09

gripond adieu:
( :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) )

vendredi 27 mai 2005
Le président Gripond poussé vers la sortie

Jean-Luc Gripond ( à gauche) ne sera pas retenu à la présidence du FC Nantes, la saison prochaine. À l´inverse, Robert Budzynski est de retour en grâce. Philippe Renault

Qu´il évolue en Ligue 2 ou en Ligue 1, le FC Nantes ne sera plus présidé par Jean-Luc Gripond la saison prochaine. Le groupe Dassault a dépêché un nouveau représentant pour revoir l´organigramme. Robert Budzynski, le directeur sportif, pourrait y tenir un rôle. Quant à la présidence, les candidats ne manquent pas.
« L´un reste, l´autre part. » Le titre du dernier long métrage de Claude Berri pourrait aller comme un gant au projet de Rudy Roussilon. Le bras droit de Serge Dassault, qui vient d´hériter du dossier FC Nantes dont Michel Nozière a été dessaisi, a déjà planché sur le casting. Jean-Luc Gripond ne sera pas retenu.

L´ex-secrétaire général de l´écurie de F1 Prost-Grand-Prix, arrivé en 2001, sera limogé dans les prochains jours, quelle que soit l´issue de la 38e journée, où Nantes jouera sa survie en L1. Le successeur de Kléber Bobin négocie actuellement de rondelettes indemnités de licenciement, alors que la situation financière du club reste préoccupante. Robert Budzynski, lui, pourrait en revanche revenir en grâce, alors qu´il s´attendait à recevoir un recommandé de Jean-Luc Gripond, lui signifiant son départ à la retraite.

Ancien gardien de but d´Auxerre en CFA où Guy Roux garde le souvenir de « quelqu´un de très doué intellectuellement », et du Red Star, Rudy Roussilon ( 52 ans), qui connaît Georges Eo ( l´adjoint de l´entraîneur Serge Le Dizet) et l´a récemment consulté, veut confier au directeur sportif le soin de préparer la saison prochaine.

Et ce, que le FC Nantes évolue en Ligue 1, ou en Ligue 2. Rudy Roussilon a prévu, depuis deux semaines, de venir à la Beaujoire, afin de faire connaître, via les médias, les orientations stratégiques du groupe Dassault.

Les candidatures ne manquent pas

En cas de maintien, la mise en vente du club pour une valeur de 22 millions d´euros resterait d´actualité. Et depuis quelque temps, de nouveaux projets se sont déclarés. Trois retiennent l´attention de Dassault, dont celui piloté par Alain Florès, ex-directeur général du club. En cas de relégation, en revanche, le FC Nantes Atlantique resterait dans le giron de l´avionneur. Car le brader serait un signal aussi négatif que d´y investir des sommes importantes, vis-à-vis des marchés financiers.

En attendant, les candidatures au poste de président ne manquent pas. Certaines résultent d´une démarche spontanée. On parle notamment des hommes de télévision, Pascal Praud et Charles Biétry.

D´autres sont proposées dans le cadre des différents projets de reprise. Claude Simonet, l´ex-président de la FFF, et Noël Couédel, en charge du pôle ouest de la Socpresse, auraient été approchés. Mais les deux hommes n´auraient pas souhaité donner suite.

À quelques heures d´un match qui pourrait le plonger en Ligue 2 ( les Canaris reçoivent Metz, samedi 20 h la Beaujoire), après quarante-deux saisons au plus haut niveau, le FC Nantes semble n´avoir rien perdu de son pouvoir d´attraction.

Pierre-Yves ANSQUER et Cristophe DELACDROIX.

Ouest-France du vendredi 27 mai 2005

Les autres titres

peupeu2
peupeu2
Niveau 4
27 mai 2005 à 18:31:51

mm si sa parai dur jespere vraiment que nantes va se maintenir! de mon coté je sui suportaire des girondins et jaimerai bien kil fasse match nul contre marseille comme sa ils serai maintenu et en plus il batrai le recor de match nul!cool? vous en pensai koi?
peace

snake44000
snake44000
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:54:13

du moment que nantes se maintient..

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:16:17

j´espère que bordeaux va se maintenir même ca serait préférable a nantes qu´ils perdent :-p
cean et bastia en L2 :oui:
on mérite de rester en l1 :oui: pour le plus grand bien du championnat ( comme bordeaux :ok: )

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:25:55

euh si je pouvais chosiirt,je dirai Ajacio et Bastia en L2 :oui:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:29:43

snake44000 Posté le 26 mai 2005 à 21:49:15
Samedi, il va s’écrire une page de l’histoire du FCN… A 23 heures nous serons peut-être en Ligue 2, peut-être… Mais il se pourrait aussi qu’à 23 Heures nous soyons en Ligue 1…

Alors certains vont lire ce mail et se dire « de toute façon, je suis pas supporter », d’autres se diront « C’est dommage », et d’autres seront en larmes... Je fais partie de cette dernière catégorie. Et je sais une chose, toute la ville de Nantes sera traumatisée si on descend car le FCNA est sincèrement aimé de tous.

Et aujourd’hui j’en appelle à tous ceux qui ont, si ce n’est ces larmes, ce pincement en imaginant le pire. On a souvent vu passer ces mails qui nous invitaient à faire passer un message pour retrouver un enfant ou sauver quelqu’un… Et bien mes amis en voilà encore un, sauf que celui là nous concerne directement car il s’agit du FCN.

Pour que l’on puisse dire que l’on a rien lâché, pour que l’on puisse dire que l’on a prouvé notre attachement et pour montrer aux joueurs que eux aussi ne doivent rien lâcher…

Je souhaiterais lancer une invitation, celle de nous rejoindre samedi à 18 heures aux abords du stade de la Beaujoire ( coté tribune loire) et de former une haie pour accueillir l’arrivée des joueurs et pour leur montrer notre détermination au passage de leur car en les acclamant.

Cette idée m’est venu en me remémorant les images du 12 juillet 1998, avec le car de l’équipe de France entouré d’une foule les portant jusqu’au stade… Imaginez la motivation et l´impact que cela aurait si les joueurs voyaient une immense foule les acclamer à leur arrivée...

Maintenant tout le monde ne pourra ou ne voudra pas être là, alors ceux que ce message ne concerne pas, je ne vous demande qu’une chose, prenez votre carnet d’adresse et faîtes passer ce message, que toute la ville sache ce qu’il se prépare.

Car même si vous ne pouvez pas venir peut-être que votre beau-frère, votre collègue, ou vos amis le pourront… alors faîtes passer ce message à tous vos contacts et si l’on doit quitter la Ligue 1, qu’on la quitte la tête haute en se disant « on aura tout fait… »

Et rappelez-vous une chose, les miracles ne se produisent que si l’on met tout en œuvre pour qu’ils se réalisent…

danted1
danted1
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:35:01

alors demain c´est le grand soir alors vousd avez peur?

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:35:08

dommage je pourrai pas :(
j´y vais avec mon père et mon frere mais mon frere fini a 17h15 le travaille :snif: et le temps d´y aller... :snif:
j´habite a 100 km

moumoutte
moumoutte
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:38:59

comment peut-on ne pas avoir peur :question: :peur:
de l´angoisse aussi, beaucoup d´angoisse !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:42:19

allez fcna vainqueur :-)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:52:34

ALLEZ NANTES !
VIVE NANTES !
NANTES EN FORCE !

:-)

guichon
guichon
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:55:24

Eh nan, ils vont descendre, tu portes la poisse à toutes les équipes schevchenko44^^

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:56:20

non pas à arsenal :-)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:01:23

éléminé en 8èmes de la champion´s league et 2ème du champinat c pa tro la fete

La vidéo du moment