CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:30:57

:up:

:snif: nantes

:snif: milan

:merci: à arsenal ! :ok: !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:49:00

savinaud est blessé à la cuisse mai il devrai joué !

roonie44
roonie44
Niveau 5
26 mai 2005 à 14:20:13

nantes en d1 lan prochain sans problème

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:22:53

esperons le ! :ok:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:28:03

trop heureux, liverpool a gagné contre les milanais :content:

en + j peu pas les voir les milanais, ils ont pris un hold up a mourrir de rire :rire:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:24:17

Nantes 3-0 Metz

Baga 12´ 39´
Da Rocha 86´

1er but,tête smashé de Baga,sur un centre de Savinaud
2e tête de Baga en sautant,sur corner,de Savinaud
3e contre de Da Rocha,Ca et Baga(en supériorité numérique),passe de Ca,frappe de Da roch´,et BUT ! !!

voila pour moi

elnorton
elnorton
Niveau 9
26 mai 2005 à 17:49:47

Je suis fan du PSG mais j´adore aussi Nantes car je suis breton et Nantes a un super jeu, je souhaite de tout coeur qu´ils vont rester en L1 mais ce sera ultra difficile !

Toulalan
Toulalan
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:55:50

Toulalan44 c´est moi.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:57:42

:merci: elnorton :hap:

masi Toulalan out 3 semaine :snif2:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:07:32

Gille Rampillon, ancien numéro 10 de Nantes, s’est dit « prêt à rebondir comme directeur sportif ou président » du FC Nantes.

Alors que Nantes va disputer un match crucial pour sa survie en L1 samedi face à Metz, l’ancien numéro 10 nantais Gilles Rampillon a proposé ses services pour la saison prochaine. « Je suis prêt à rebondir comme directeur sportif ou président de Nantes, je peux fonctionner dans plusieurs rôles. Ce n´est pas un secret, j´ai toujours rêvé d´être au ( service) de ce club, a-t-il poursuivi. Il faut repartir sur de bonnes bases, c´est peut-être ça l´avantage d´un regard extérieur» a ainsi déclaré celui qui est aujourd´hui chargé de mission à la direction de l´enfance et de la jeunesse auprès de la mairie de Nantes.

source foot365.fr

_____________

c´est LA meilleur nouvelle de l´année 2005,peut-être un président footballeur et en plsu Rampillon,peut connu car il s´est plus révélé comme passeur que buteur,un excélent passeur.

pour infos,Rampillon est le 3e meilleur buteur fcna
il a aussi été a Canne pendant quelque moment,et il a découvert et révélé au grand public un certain Z.Zidane.

donc en directeur sportif il serait meilleur

espèrons...

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:20:59

De toute façon il ne poura pas faire pire que gripon

par contre yobt arrete avec tes pronostic
j commence a me mefier a chaque fois c est l inverse qui arrive :diable:

bon j espere que t aura raison mais moi j vois + une victoire a l arrache genre 1-0 avec but de bagayoko sur une action confuse :-d

comme sa on gagne 1-0 et juste 2 resultats nous sont favorable et donc on se maintient :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:24:10

masi un 2-0 et une défaite de bordo + un résulta favorable on reste aussi

a moind que bordo perd 2-0(0-2 ds ordre domicile/extérieur)

balkor_
balkor_
Niveau 8
26 mai 2005 à 18:36:45

Au moins cette annee meme si on descend Liverpool a gagné la LDC ca me fera une consolation

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:55:06

Parle pour toi je suis fan de MILAN :snif2:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:56:33

franchement meme si j aime pas trop nantes j espere que vous ferais un bon resultat samedi!

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:06:45

:merci: despe ! :ok:

FORZA MILAN !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:13:25

kel belle chanson :ange: :coeur: :ange:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:17:08

sinon j´ai trouvé une autre chanson*

qui a du caca kaki collé au cucul, collé au cucul... :ok: :rire:

:dehors:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:18:25

j´adore ! !! :oui:

[john_5]
[john_5]
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:28:38

j´en suis fier de ma connerie en plus :rire:

La vidéo du moment