CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•~~| Manchester United |~~•

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 12:47:47

:diable: ALLEZ MANCHESTER CE SOIR :diable:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
24 avril 2007 à 12:50:09

mouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 12:57:03

Yes

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:01:17

ui aller manchester united...moi jdi ronaldo va mettre ma mizere..ba jespere. 3-1 pour man utd

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 13:05:39

sisi tkt

WaSat
WaSat
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:31:23

J´vois bien 3-1 pour MU ce soir avec un grand Rooney!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 13:33:59

Oui Rooney est en forme en plus en ce moment

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 22:53:29

BELLE VICTOIRE :fete: :coeur: :) :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 09:19:47

:fete:

kai31
kai31
Niveau 8
25 avril 2007 à 09:42:06

superbe match

WaSat
WaSat
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:40:55

Magnifique match!! :bravo:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:09:20

Fergie optimiste pour Rio et Vidic

Ajouté par canto_ronaldo7 le 26/04/2007 à 11:17

Sir Alex Ferguson espère qu´une semaine sera suffisante à Rio Ferdinand pour se rétablir de sa blessure aux adducteurs et jouer à Milan.

Rio avait aggravé sa blessure durant le match nul 1-1 concédé face à Middlesbrough en championnat le week-end dernier.

Il a manqué le match aller des demi-finales de Ligue des Champions face au Milan AC et était attendu comme forfait pour le match retour à San Siro.

Mais Fergie est désormais assez optimiste sur les chances du défenseur anglais de pouvoir aider United à conserver son avantage de 3 buts à 2 acquis à Old Trafford.

"Nous avons sept jours pour que Rio soit prêt et ce sera crucial.

"J´ai toujours d´autres options puisque je pourrais mettre John O´Shea en défense centrale et Gabriel Heinze à gauche.

"Mais ça voudrait dire faire jouer Darren Fletcher à droite et, vu sa performance de l´aller, je préfèrerais ne pas avoir à faire cela."

Fergie serait aussi prêt à faire jouer Nemanja Vidic mercredi prochain, son rétablissement étant plus rapide que prévu.

Cette semaine, Vidic a repris l´entraînement et a subi des tests physiques pour son épaule.

Il n´a eu aucun problème et maintenant, Fergie réfléchit à l´idée de le mettre dans le Onze de départ à Milan.

source:http://www.manchesterdevils.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 08:15:29

Bonne nouvelle :fier:

Red-Devil-M_U
Red-Devil-M_U
Niveau 4
07 mai 2007 à 13:21:08

Comme on peut l´imaginer, Sir Alex Ferguson avait du mal à cacher sa joie après avoir remporté le seizième titre de champion de l´histoire de Manchester United - le neuvième sur un plan personnel.

Le match nul de Chelsea à l´Emirates Stadium d´Arsenal a été synonyme de sacre pour les Red Devils, étant donné que les Blues de José Mourinho devaient à tout prix s´imposer chez les Gunners pour conserver un (mince) espoir de remporter un troisième titre consécutif.

"C´est un jour fantastique pour le club et les supporters", a déclaré Fergie à SkySports. "Toutes les personnes qui ont contribué à ce succès ont été fantastqiues. La Premier League est un championnat si serré, il y a tellement de pression, de concentration, que la remporter était LA priorité pour nous."

"Il y a quelques années j´avais cette obsession de vouloir gagner la Coupe d´Europe. Mais je pense que maintenant la Premier League est plus importante, c´est le meilleur championnat d´Europe. La gagner est un bel accomplissement. C´était la priorité, même si évidemment une finale à Athènes ne m´aurait pas déplu."

"Il y a eu cette insistance sur le fait que Chelsea avait dominé le championnat ces deux dernières saisons, et il y avait du travail pour les rattraper. La clé, c´est qu´on a bien démarré la saison, et je pense qu´on a été très bons. Le début de saison était tès important pour nous."

Sir Alex tient à rendre hommage à ses joueurs, qui n´ont jamais laissé le doute s´insinuer dans leur esprit une seule seconde.

"Le point crucial a été la détermination des joueurs, quand on a commencé à avoir tous ces blessés. A un moment, ils étaient huit. On n´a pas un aussi bel effectif que Chelsea, alors un grand merci aux 13 ou 14 joueurs qui ont tout donné chaque semaine et nous ont ramené les résultats. Vraiment, chapeau. C´est fantastique de leur part."

Sir Alex Ferguson, qui avait prévu de partir voir le match de Gerard Pique avec Saragosse aujourd´hui, ou de jouer au golf, mais en aucun cas de regarder le match décisif entre Gunners et Blues, a finalement été "obligé" d´assister à la fin de la rencontre.

"Je suis allé voir mon petit-fils jouer, son équipe avait un match décisif aujourd´hui et ils ont gagné le championnat, donc c´est un doublé aujourd´hui", plaisanta-t-il. "Puis je suis rentré et regardé les courses à la télé, et ensuite vu que je n´avais rien d´autre à faire que de me rouler les pouces, j´ai regardé les 15 dernières minutes du match."

"J´ai bien cru qu´Arsenal allait se faire avoir! Ils ont donné tous leurs ballons, Chelsea attaquait et j´étais en sueur. Mais c´était bien essayé de la part de Chelsea, il faut les en féliciter."

United va maintenant s´attaquer directement aux Londoniens à Stamford Bridge mercredi soir, avant de les rencontrer à nouveau dix jours plus tard à Wembley pour la finale de la Cup.

"Evidemment, il nous tarde d´y être. La saison dernière, quand ils disaient que Wembley pourrait être prêt pour le mois de mai 2007, j´espérais qu´on y serait, et si on avait été éliminés j´aurais prié pour qu´ils ne le finissent pas à temps! Je suis heureux d´y aller. On a une belle histoire en ce qui concerne la Cup, on l´a gagné plus que quiconque et on n´aurait pas pu avoir une plus belle finale. Ce sera fantastique."

source:
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=434

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 14:32:35

Champion :cool:

dalf-
dalf-
Niveau 9
07 mai 2007 à 14:58:34

pas dorope :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 15:04:40