CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'énorme Andrea Pirlo!!!

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:38:25

Juventini va t´occuper de ts topics :honte: au lieu de venir nous critiquer ici
Ce topic est résérvé pour les fans de Pirlo surtout et aux supporters du Milan en Général donc toi ta place n´est pas la ainsi :sors:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:43:20

mon imbecibilité footballistique? c´est toi qui n´est pas objectif... est-ce que je dis que rothen dans 2 ans sera le meilleur milieu gauche du monde? non parce-que se sera pas le cas

Don ecrase toi :ok:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:45:54

Pirlo a touche enormement de ballons hier soir c´est lui le vrai organisateur du milan :oui:
ce gas va encore s´ameliorer et va devenir le meilleur en passes et en technique

pirlo :coeur:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:47:33

je reste convaincu que pirlo n´aura pas le niveau de ronaldinho niveau technique et en passes :)

Ronaldinho :coeur:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:50:59

oui mais ce n´est pas la meme technique car pirlo est devant la defense alors que ronaldinho est juste derriere ses avants-centres.techniquement il deviendra l´un des meilleurs a son poste :oui:

pirlo :coeur:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:51:53

Oui c´est le vrai organisateur du Milan et aussi de l´Italie et on verra ca tres bien dans la CDM 2006qui ne va pas tarder a commencer :content:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:54:25

Voila Gila il fallait que tu precises a son poste et la je suis entierement d´accord avec toi :oui:

Ronnie :coeur: le petit Fabregas m´a beaucoup impressioné ! vu que c´est le meme poste tout les 2 je pense que Fabregas pourra atteindre le niveau de Pirlo d´ici 2 3 ans ! Mais il gere deja a son age :ouch:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:58:57

Pirlo peut occuper le poste de Ronnie mais ce dernier ne peut pas occuper le Poste de Pirlo qui est Milieu Deffensif et ce poste est tres difficile car ca consiste a prendre le ballon dans la defense et la transformer en une attaque mais ca veut pas dire que Ronnie est meilleur :ok:

J´avoue que Ronnie est meilleur que Pirlo :oui:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:02:34

Voila exactement cruyff :ok: ronnie est acquitté de toutes taches defensives il peut se donner a fond sur toutes les attaques!!

Le travail de Pirlo est un travail de l´ombre mais le poste et le joueur le plus important du Milan :)
Je sais que tu le sais etant fan de pirlo :-d

Mais c´est sur que ronnie n´a pa le niveau d´un pirlo niveau recuperation de ballons mais pirlo n´a pa le niveau de Ronnie en ce qui concerne les phases offensives :)

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:02:36

oue je pense aussi que ronnie est meilleur que pirlo mais bon c´est pas le meme style de jeu ^^

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:03:53

Mais les 2 reunis se serait vraiment enorme :ouch2:

superdragon
superdragon
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:03:59

mais arretez avec votre pirlo bon sang !
pirlo c est un bon voir tres bon joueur je reconnai mais ne fai pas parti de la categorie lampard ronaldinho ballack etc
le milan sans pirlo c est la meme equipe a peu pres je voi pas ou est handicapé le milan
pirlo n est pas impressionan par ses qualités individuel mais par son collectif c est pour cela que quand il a le ballon c est pas agreable a le voir jouer contrairement a ronaldinho
et ne dites pas qu il fera parti ou qu il aura le ... :honte:
je rapel un truc van der vaart n a que 23 ans et il est deja au dessus de votre pirlo alors

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:06:30

Van der vaart? celui qui a fait une passe au goal alors que son goal etait monté en attaque donc plus de goal dans les barres resultat but adversaire? ah ouais il est meilleur...

Non serieusement van der vaart n´a pa le meme niveau il n´est pa physique,perd beaucoup de ballons

Bref moi qui suis pa fan de pirlo je dis que pirlo est meilleur que van der vaart :)

--Juventini--
--Juventini--
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:16:20

même nasri à l´heure actuelle est déjà bien meilleur que pirlo :oui:

superdragon
superdragon
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:18:58

"Bref moi qui suis pa fan de pirlo je dis que pirlo est meilleur que van der vaart"

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire:

sacré footix va !

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:21:32

Non non et non :) de nous 2 c´est toi le footix de dire que van der vaart est meilleur que pirlo...

Deja rien que leurs clubs respectifs montre la valeur de l´un et de l´autre :hum:

Meme si van der vaart est bon je suis ok mais a pa le niveau d´un pirlo point :ok:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:01:28

Nasri meilleur que Pirlo :rire: :rire: :rire:
Le boulet de tous les temps :rire: :rire:

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:05:48

superdragon Posté le 30 mars 2006 à 21:03:59

mais arretez avec votre pirlo bon sang !
pirlo c est un bon voir tres bon joueur je reconnai mais ne fai pas parti de la categorie lampard ronaldinho ballack etc

alr pour toi il faut qu´un joueur soit une star pour qu´on parle de lui comme l´un des meilleur milieu du monde ?

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:05

Oui psg93 c´est ce que je fallait dire :-)))

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:08:10

legere faute de frappe cruyff :p)

La vidéo du moment