en coupe de France
Eh oui les rageux vous jouez chez l´ogre lyonnais
je pronostique 5-0 !! !
je dit mieux7-0
footix_69
tu porte bien ton pseudo mdr footix!
je dit mieux 0-0
Tu porte parfaitement ton pseudo :
FOOTIX ET 69 .
Ultra-Casuals
mdr a chaque fois je crois que t un supporter parisiens a cause de ton pseudo
Faut pas exagerer mais je pense que Lyonva quand même gagner ^^
et c´est là que marseille gagne à lyon, on entendra plsu jamais parler de footix69 :rrie:
3-0 pour lyon bien sur ^^