J´ai le reseau ps2 et je veux jouer avec un mec emsemble mias j´y arrive pas dites moi comment faire svp!!
Merçi
reivax40
Niveau 5
26 mars 2006 à 11:17:39
appuie sur start quand tu choissi ton équipe ou quand tu fais ta formation
play_the_game57
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:18:24
Sur PC faut appuyer start avec la deuxieme manette pendant la séléction de léquipe ou pendant que tu regles la position des joueurs et tout sa.. Sur play2 sa doit etre pareil je pense