Ah ben non en fait il n´y a pas de compilation car il n´y a pas de but...
je sens le bide !
lol
le sky de la honte venez et vous verrez
http://poupoulattitude.skyblog.com/
bien joué ! :yes:
Et des buts de Cana avec l´OM
é dé but semak o psg
ba peut etre qu´il en a mis 3 ou 4 mais c´est quand même 3 ou 4 fois plus que gimenez ...
drogbaolympien Posté le 26 mars 2006 à 10:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !é dé but semak o psg
disons que semak n´est pas arrivé avec le profil de "serial buteur" (c´est meme pas un attaquant) comme gimenez
j´avoue
jesuistigen Posté le 26 mars 2006 à 10:55:29
Cana il et attaquant
lolhttp://lelensois9101.skyblog.comhttp://lelensois9101.skyblog.com