Voila C pour dire ke dans ce jeux !! jsuis grave frustré !! Entre ce con d´arbitre et puis surtout le nombre d´occasion ke je rate ! non parceque je suis mové mais car l´ordinateur ne veut PAS !! !! Car kan l´ordinateur m´aime bien jpeux en mettre de 40 metre et tous !! PUT1 SA ME SAOULE !! !