j´ai l´intention de m´acheter pes manager mais je ne sais pas du tout si il est bien pouvez vous me le dore
Pavel90
Niveau 12
25 mars 2006 à 16:08:49
prend plutot FM 2006 !
adri59
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:10:51
oui mais sur ps2 je ne pense pas qu´il est dispo et en plus 30€ c´est un bon prix
eolive51
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:12:14
j´ai peur que sur PS2, il soit trop lent et que la navigation au sein du jeu ne soit pas facile, mais cela est qu´un avis subjectif, car je n´y ai pas encore joué