Des gars qui lachent leur equipe locale pour supporter Lyon pke ils gagnent?(Et qui passe leur Dimanche devant telefoot?)
Cherche pas y´aura jamais autant d´ultras a Lyon qu´aMarseille Paris Nice Saint-Etienne
ouais c´est tixfoo
espéce de sale footix
Telefootix
Bien dit !
waaaaaaaaaaah
tu veux mater des vidéos de buts sur pes 5 ?
une seule adresse !
http://pes5schaerbeek.skyblog.com
up