CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue des Masters Lens

thib_76
thib_76
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:24:09

Je fait 6 mois en LM avec Lens. Au mercato j´ai effectué un recrutement cannon !

:d) Wilhelmsson
:d) Tihinene
:d) Boukari
:d) Luyindula
:d) Balmont
:d) Ilan

RonaldoQuaresma
RonaldoQuaresma
Niveau 3
25 mars 2006 à 13:25:10

La chance :ouch:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:35:04

C´est quoi ces bieux joueurs :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:36:46

Dès la premiere saison avec Strasboug j´avais Torres, Robinho et Mascherano...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:43:35

vieux joueurs pour ceux qui ne connaissent pas grand chose du foot hors de leurs clubs :sarcastic:

Ce topic est un peu ironique car ces joueurs sont tous les prétendus futures recrues lensoises...
Il y manque juste rivaldo!

sinon:

Wilhelmsson (Anderlecht): international Suédois excellent, généralement placé ailier. Très technique, avait fait grosse impression à l´euro 2004.

Tihinen (Anderlecht): Défenseur central Finlandais international: Très bon, constant, pourrait apporter de la stabilité à l´effectif.

Boukhari (Chateauroux): Joueur de 19 ans évoluant actuellement à Chateauroux: excellent dans le secteur défensif, promis à un grand avenir, et très favorable à une venue dans le nord alors que des clubs comme Chelsea ont contacté son agent. International espoir.

Rivaldo (Olympiakos): pas à présenter.

Lyundula (Marseille): même s´il est un peu tombé en disgrâce malgré ses 10 buts en 2004/2005, il reste un bon joueur qui peut apporter à un effectif. Très bon à Auxerre mais cependant peu capable de se démarquer lors d´une méforme collective.

Balmont (Nice): milieu polyvalent teigneux. A une grinta formidable et une rage de vaincre typique du système de formation Lyonnais. Très utile et actif, pourrait apporter beaucoup d´envie à une équipe Lensoise qui pêche un peu dans ce domaine.

Enfin Ilhan (Sochaux): Très bon buteur, capable de se démarquer dans un match serré et de faire la différence à tout moment. Rapide, vif, instinctif, il pourrait s´associer parfaitement à un Cousin ou un Aruna pour perforer les défenses adverses.

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:51:25

j´ai recruter Farfan moi, jen suis déja a 40but toute compétition confondu il me claque 2 voir 3 but par match.

thib_76
thib_76
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:25:22

Wilhelmsson j´avais l´idée depuis longtemps tout comme Tihinen !
Boukari car il va surement signer (il est trop fort)
Balmont allez c´est vrai
Rivaldo :non:
Ilan il est pas suivi par Lens !! !
Et je mis connais surement plus que toi en football !

[Robinho91]
[Robinho91]
Niveau 4
25 mars 2006 à 18:36:44

moi ossi jave wilhelmsson
il est tro fort!!
http://lelensois9101.skyblog.com

La vidéo du moment