vieux joueurs pour ceux qui ne connaissent pas grand chose du foot hors de leurs clubs
Ce topic est un peu ironique car ces joueurs sont tous les prétendus futures recrues lensoises...
Il y manque juste rivaldo!
sinon:
Wilhelmsson (Anderlecht): international Suédois excellent, généralement placé ailier. Très technique, avait fait grosse impression à l´euro 2004.
Tihinen (Anderlecht): Défenseur central Finlandais international: Très bon, constant, pourrait apporter de la stabilité à l´effectif.
Boukhari (Chateauroux): Joueur de 19 ans évoluant actuellement à Chateauroux: excellent dans le secteur défensif, promis à un grand avenir, et très favorable à une venue dans le nord alors que des clubs comme Chelsea ont contacté son agent. International espoir.
Rivaldo (Olympiakos): pas à présenter.
Lyundula (Marseille): même s´il est un peu tombé en disgrâce malgré ses 10 buts en 2004/2005, il reste un bon joueur qui peut apporter à un effectif. Très bon à Auxerre mais cependant peu capable de se démarquer lors d´une méforme collective.
Balmont (Nice): milieu polyvalent teigneux. A une grinta formidable et une rage de vaincre typique du système de formation Lyonnais. Très utile et actif, pourrait apporter beaucoup d´envie à une équipe Lensoise qui pêche un peu dans ce domaine.
Enfin Ilhan (Sochaux): Très bon buteur, capable de se démarquer dans un match serré et de faire la différence à tout moment. Rapide, vif, instinctif, il pourrait s´associer parfaitement à un Cousin ou un Aruna pour perforer les défenses adverses.