Quand je veux jouer en ligne, on me demande le code d´inscription qui est demandé pour l´instalation qui est déjà rempli et on me demande un mot de passe alors que je ne me suis inscrit nul part.
Quand j´en mets un au hasard il me dit "incorrect".
Faut-il s´inscrire autrepart ?
Merci d´avance,
Cordialement, arenma