Moi j´utilise depuis des années le légendaire 3-4-3, pour attaquer par les aile c magnifique et niveau défense malgré les 3 defenseur ca tient bien ,,,
Mtn je suis contre les mecs qui mettent ces tactique de 5 defenseur collé au gardien, et ds les tournois tt le monde joue comme ca, kel horreur !