et je vous enmerdes les otres ki disent:recopie po sytchev
il fai ce kil veu cé tou!
-ugo90-
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:32:29
Ah OK le boloss qui fait des copier/coller a longueur de journée ta que sa a foutre?
super-sheva7
Niveau 4
19 mai 2005 à 14:04:53
Génial en tout point, di moi ou a tu eu tout les state de chaque joueur stp
garurumon2004
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:29:09
pour le compliment , ca fait tjs plaisir surtout avec les nazes qui pourissent mon topic
Sinon ces stats viennent pour la majorité du forum de pES online et du topic " mode edit guide complet " sur pes4
super-sheva7
Niveau 4
20 mai 2005 à 13:01:08
merci pour les nom des forums,tu va mettre koi de plus maintenant,sinon pourrait tu mettre les stats des equipe classic om et psg.
garurumon2004
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:10:29
J´ai pas trop le temps pour les recherches en ce moment mais je vais bientot m´y remettre
2boss
Niveau 8
21 mai 2005 à 08:26:57
tchoo les gars vous parler de coi??
2boss
Niveau 8
21 mai 2005 à 08:29:10
venez sur mon topic c
duel pes4
Rushia13
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:17:16
Merci garurumon davoir rep a ma kestion sur un otre forum. En plus, ca fé un momt ke je recherché tn topic et ke je le retrouV plu.Mé tinkiete je v le garder cette foi. Mé le pb c ke tu done lé joueur dja ds le jeu mé ke tu ne done pas les joueurs a créé ( je supoz ke c parce ke tu ne les trouv pa). En tout k ta bien fé de résumé tout lé truc de sytchev013 car le topic comence a etre trop bouré ( dou le fait kil é " complet" ! ). Jesper ke tu me répondra...
garurumon2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:16:01
de rien Rushia13 quand j´ai commencé a modifier le jeu j´ai aussi galeré pour trouver un site correct donc ca fait plaisir de pouvoir aider a mon tour
super-sheva7
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:08:14
commen fait ton pour jouer avec ses joueur de ligue master en mode exibition tout en ayant les states des joueur gagner durement pendant tout les annees
garurumon2004
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:20:45
Il faut aller dans " ma master ligue" et la tu sauvegardes ton équipe moyennant 80mo
super-sheva7
Niveau 4
25 mai 2005 à 10:07:50
oki merci beaucoup,jen ai mar davoir mes joueur a 99 en ligue et 60 en exibition
super-sheva7
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:05:19
au fait desole pour la demande de psg et om classic javai pa vu il sy sont, tu peu pa mettre les stats de classic milan
super-sheva7
Niveau 4
25 mai 2005 à 16:12:34
au faite di moi tu serai pa pk il change les stats des equipe classic dun pes a lautre,cest debile il change pa les joueur entre temps,lol.
garurumon2004
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:36:57
C´est peut-etre pour eviter que les meilleurs joueurs soient tjs les memes et que ca devienne trop repetitif Mais bon c´est qu´une hypothese en faite j´en sait rien
super-sheva7
Niveau 4
26 mai 2005 à 11:18:57
lol tu metonne il sont rien na fair alors il baisse les meilleur parci parla,merci pour mes joueur qui sont enfin en mode exibition avec leur stats sa fai plaisir.
super-sheva7
Niveau 4
26 mai 2005 à 16:11:20
di moi quan reprend tu ton pelerinage dans la recherche des vrai stats pour les joueur(lampard kaka gerrard pirlo eto´o...)
batoo-lyonnais
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:19:27
maillots de lyon svp pour pes4 sur play 2
garurumon2004
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:22:26
Et bien malheureusement pas pour le moment . La je suis en train de répertorier les joueurs qui sont deja inscrit pour apres me concentrer + facilement sur ceux qui manquent
Sinon au passage je crois avoir vu Kaka sur le forum de pes-online.net dans le topic " creation de joueurs"