je suis en 2009 et dpeuis la saison avant, quand je veux faire un transfert je peux plus faire d´échange ou de prêt comme les 2 premières saison comment ça se fait ?
bartpop
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:20:48
bartpop
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:31:31
super___vegetas
Niveau 16
25 mars 2006 à 12:34:07
scrim19
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:42:00
sa depen des joueur
bartpop
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:48:23
nan les 2 premièers saison n´importe quel joueur javais le choix entre: échange, prêt o utransfert now n´improte lekel j´ai ke transfert