Salut, j´ai le jeu sur PC et quand je fais un match sa rame. Pourtant mon PC fait 3,1ghz 512mo de ram, la carte graphique 128 mo. Je peux jouer qu´en minimal. Je ne comprends pas. Si quelqu´un pourrait m´aider. Merci d´avance.
Supersonic-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:32:19
C´est lent non?
superchevra
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:37:40
oui et sa saccade. DSL pr le 2eme topic pa fait exprès.
coolox25
Niveau 5
25 mars 2006 à 11:37:56
tu met 800*600
dox-78
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:41:11
c´est quoi ta carte ?
Supersonic-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:42:50
Comme dit coolox25 joue en feentre et pas en plein écran
Supersonic-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:43:21
Comme t´as 512Mo de Ram je penses que sa devrais allez
superchevra
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:46:17
Je met en 800*600 et ma carte g plein de nom mais je sais pas si c´est le nom de la carte je donnr tjr AMD 64 Athlon, AMD Sempron, nvidia nforce3
superchevra
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:54:55
Je vais essayé. Sinon est-ce que sa peut venir de l´écran? car le mien est assez vieux. Pourtant NHL 06 marche en maximal alors pourquoi pas PES.
superchevra
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:59:13
Sa marche pas en fenetre non plus. pourtant je met qu´en moyen les graphismes. Sinon il y´a peut-etre un truk d´en mon ordi qui fait ramer.
Toubidou69
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:01:33
sa vien de ta carte ki est naze
superchevra
Niveau 9
25 mars 2006 à 17:38:39
ma carte video c´est une NVIDIA GeForce FX 5200. Dois-je la changer ou c´est suffisant pour jouer en configuration moyenne. Car moi sa fait des ralentissements.