Canal+: Le PSG en vente?
24/03/2006 - 19:51
Selon une information révélée par Le Parisien et relayée par l´AFP, vendredi, le PSG aurait été mis en vente par son propriétaire, Canal+, et ce pour une valeur de 60 euros. Une information qui n´a toutefois pas été confirmée par le groupe médiatique, qui s´est refusé, pour l´instant, "à tout commentaire". A suivre...
sport.fr
lequipe.fr