bonsoir a tousje voudré savoir si c possible de metre des boucle d oreille o joueursi on pe dite moi koman on fé svpmerci
Koman ca ce voit le language du Forum
et qui ou on pourrait trouver les joueurs transférés lors du mercato d´hiver ?