Si VOUS Avez des images du futur pes6 ou de WE10 postez les je cherche la
ferme ton trou stp
Il y´en a deja sur le Forum cherche un peu
moi j´en ai vu de winning eleven 10 je pouvai pas zoomer, mais ca avait l´air juste un peu mieux (vraiment kun peu) que pes5