de victoire à la Coupe Du Monde ? ele a des supers attaquants le problème se situe au milieu je pense mis à part Zidane il n´y a pas assez de créateur c´est pourquoi des gars comme Ribéry méritent entièrement leur place. Ils apporteraient ce qu´il manque au milieu. Parce que c´est pas avec Dhorasso qu´on va aller loin
mort_violente_
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:43:20
bien sur puisque domeneck le dit
nach1
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:43:50
je suis mort de rire
Krishincha
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:47:00
Il y a encore Djorkaeff (le joueur des NY Metrostars)...
dunga2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:48:53
La france n´a aucune chance,c´est quasi la meme que celles de 2002 et 2004, et on a vu...