CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----Proverbes----

kirk84
kirk84
Niveau 5
24 mars 2006 à 20:59:28

allez y mettez vos proverbes :bave:
:lol: j´ai meme mi des trait pr faire plus mieux n´effacez pas mon topiiiic :snif2:

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:00:12

un trou est un trou, une bite n´a pas d´oeil

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:02:16

Si la route est inondé empreinte le chemin boueux.
Je continue dans les proverbes de cul :)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:03:09

Le train de ta bétise roule sur les rails de mon indifference
La parole est d´argent mais le silence est d´or

Mes deux favoris, mais il y en a bien d´autres :)

Safet
Safet
Niveau 9
24 mars 2006 à 21:05:44

"La connaissance parle, mais la sagesse écoute." J.H

:)

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:07:20

C´est qui J.H. :question:

touffu
touffu
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:07:20

point trop n´en faut

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:08:58

si un poil représentait l´amour,
je te donnearis mon cul
===>sa marche a coup sur avec les meufs

kirk84
kirk84
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:10:13

" Offrir l´amitié à qui veut l´amour, c´est donner du pain à qui meurt de soif. :oui:

kirk84
kirk84
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:14:25

DrTroy :d) c´est romantique :coeur:

:o))

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:14:25

DiSQue-LeXiQue Posté le 24 mars 2006 à 21:03:09

Le train de ta bétise roule sur les rails de mon indifference

:non:
moi on c´est :
t"a connerie roule sur les rails de mon intelligence"

"la bave du crapaud n´attteint pas la blanche colombe" :cool:

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:17:12

lool je sais, :merci:

dunga2
dunga2
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:20:07

tiens ,le surdoué est de retour, el magnifico messieurs dames :lol:

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:10

DiSQue-LeXiQue
La parole est d´argent mais le silence est d´or...alors TA GUEULE (c´est ma version :-p )

"Si la beauté était un pet, je crois que tu serais une bonne grosse perlouze!!"

"La pire chose que tu peux entendre lorsque tu es entrain de faire l´amour c´est: Chéri, j´suis la"

shoemakerlevy-9
shoemakerlevy-9
Niveau 6
24 mars 2006 à 21:21:10

euh celle de disque-lexique n´est ni vulgaire ni pretentieuse...elle fait mieux quoi lol!sinon en voilà un "devant tant de betise le silence est de mise"

Bulmacmoi
Bulmacmoi
Niveau 4
24 mars 2006 à 21:28:36

Essai

kirk84
kirk84
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:29:19

" N´ayez d´intolérance que vis-à-vis de l´intolérance. "

" Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes. "

" Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. "

" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n´est pas sa longueur, mais sa valeur. "

" Si nous n´avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "

La vidéo du moment