slt je voudrai connaitre la technique pour les tire lointain sur coup franc??est ce que quequ´un peut m´aider??
klekun pourrai m aider svp
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai
tu prends un joueur qui tir bien les coups francs (bonne precision etc...)
tu prends un joueur pour decaler le ballon (vers l´exterieur)
tu frappe a 2/3 de la jauge
moi je décale la balle (l1+croi) a un otre joueur, le gardien savance et sa le lobe
L1+ X et puis carré 3/4 de barre de 40 metres environ
Pour voir des videos de bo buts une seule et unique adressehttp://pes5schaerbeek.skyblog.comLachez vos coms!!!!