Bonjour,
Je recrute des designers assez expérimentés pour me faire le design de mon forum et de mon site. Ils ne seraient pas payés mais leur nom serait présent dans la team et sur toutes les pages.
Ce futur-designer me contactera par Mail: webmaster@e-j-v.com
Puis je lui donnerai mon adresse MSN pour discuter du projet.
Au cas ou, l´URL de mon site est www.e-j-v.com
Merci d´avance!