si bordeaux perd contre une equipe comme montpellier ca promet en ligue des champions
t´insinu quoi en disans ...une equipe comme montpellier ?? ?
remarque de footix
chelsea a bien perdu contre middlesbourgh barcelone a bien perdu contre saragosse lyon a bien perdu contre rennes
ETC......