CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*°*[real-madrid]StOrY*°*

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:50:55
  • °*SaLuT ToUt Le MoNdE*°*

biensur:

:d) PaS dE FlOoD
:d) PaS d´InSuLtE (rASsIsMe EtC...)
:d) eT nOs BoOsT

Voila bonjour a tout le monde!!!
Je vais raconté ma nouvelle Ligue Master avec la ReAl MaDrId biensur :ok: tout mes buts les cartons les mini resumés les note des joueurs les evolutions etc... en esperan que sa vous plaira :)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:51:20

:nah:

traine_savate
traine_savate
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:52:00

osef mais terrible! =)

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 mars 2006 à 16:52:52

:dpdr:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:53:23

osef :-)))

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:55:35

DoNnE VoS aViS sUr LeS MaTcH :merci:

MA COMPO d´EQUIPE:

____________________Casillas_____________________

Cicinho______Woodgate_______Helguera______R-carlos

_____________________Gravesen_____________________
_

Beckham______________________________________Zidan
e

_______________________Baptista___________________
_

_____________Ronaldo____________Robinho___________
__

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:56:12

ya du vent lacouilledepigoen!!

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:56:16

ca veut dire quoi osef les gars :desole: ???

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:57:00

comment ca ya du vent???

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:58:04

pommé.....

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:59:12

osef ...on senf ou!!!!

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 16:59:52

je ferai une atualisation tout les 30 min a peu pres le temps de faie le match et ce qui s´en suis :ok:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:01:23

ok henriker!!! :rire:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:04:38

Le gars y comprend pas

....

Cest pas pour etre mechant mais meme si c´est une bonne iD nous on s´en tamponne l´oreil avc un babouche en peau d´aligator femelle!!!!SA NE NOUS INTERESSE PAS

das ist nicht interessant!!!!!!!!!!!!!

ARRETE DESUITEUH

voila mais tout sa gentiment hein :-)))

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:06:15

il est parisien!!lol

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 17:08:57

MA COMPO d´EQUIPE:

-----------------Casillas----------------
(GB)
Cicinho----Woogate----helguera---R.carlos
(D/MDD) (DC) (DC) (D/MDG)
-----------------Gravesen----------------
(MDC)
Beckham----------------------------Zidane
(MCD) (MCG)
-----------------J.Baptista--------------
(MOC)
------------Ronaldo---------Robinho------
(ATT) (ATT)

Remplacent:
---Guti
---Cassano
---Salgado
---Sergio Ramos
---Raul
---Arbeloa
---Carlos Diogo
---Diego

CoNsIgNeS:

---Coup Franc Court :d) BeCkHaM
---Coup Franc Long :d) RoBeRtO cArLoS
---Penaltie :d) ZiDaNe
---Corner Gauche :d) BeCkHaM
---Corner Droit :d) BeCkHaM
---Capitaine :d) BeCkHaM

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:10:42

ramose remplacant ta bu ou koi te malade?

[real-madrid]
[real-madrid]
Niveau 2
23 mars 2006 à 17:11:25

les gars is sa vous plait pas je vouis oblige pas a resté :ok: au moin jessaye can meme on verra bien si sa marche ou pas ,mais bon c´est sur qua´vec des gars qui ne save que KC les autre ca va pas tere facile :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:12:03

ramos remplcent parce qu´il est osus noté ds le jeux :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:14:30

je commence la ligua ds 10 min :ok:

La vidéo du moment