CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel PES Management

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:38:31

Graphismes A ce niveau-là, on ne pourra rien reprocher à PES Management puisqu´il reprend le moteur de PES 5 qui est une véritable référence. En revanche, les menus ne sont pas un exemple d´ergonomie, le tout est très brouillon et désorganisé. Déjà moyens pour PES 5, ils ne donnent franchement pas envie de s´attarder à naviguer dans les différentes parties du jeu, et ça, c´est un point faible notable. Si l´on devait donner deux notes, elles seraient de 17 pour ce qui concerne les rencontres et de 11 pour les menus. Faites la moyenne... 14/20

Jouabilité Les connaissances footballistiques exigées ici ne sont pas très poussées, vous pourrez donc sans souci mener votre équipe à la victoire. Les habitués de PES sauront vite trouver leurs marques dans les menus alors que les débutants pataugeront quelques heures avant de naviguer rapidement. Dommage que l´on ne puisse pas avoir davantage d´influence sur le cours des rencontres... 13/20

Durée de vie Si on peut faire des matchs amicaux avec les sélections nationales, il n´est en revanche pas possible de diriger un pays et de le mener à une compétition internationale. De plus, on ne dispose que de six championnats, dont deux seulement possédant une licence officielle. C´est largement insuffisant. Avant de plancher sur un jeu de management, Konami aurait dû s´assurer l´acquisition de nombreuses licences officielles. Ce point-là est donc très décevant. 7/20

Bande son Les commentaires sont une catastrophe ( :nonnon: ), mais ce n´est pas une nouveauté. Durant les conférences de presse ou les interviews, on ne note aucun son sortant de la bouche des protagonistes, ce qui est fort dommageable. De plus, les musiques dans les menus sont très lassantes et ne contribuent pas à assurer une ambiance sympathique. On aurait souhaité un peu plus d´imagination de la part des développeurs. Pourquoi n´entend-t-on pas l´entraîneur crier sur le banc ? 7/20

Note Générale Il était bien trop tôt et bien trop risqué de produire un jeu de management dérivé de la série Pro Evolution Soccer. Pas mal d´idées sont intéressantes mais pas poussées très loin et le nombre de carences est bien trop important pour que le titre parvienne à un niveau correct. A la limite, si vous souhaitez vous faire la main, pourquoi pas mais si vous êtes un habitué de ce genre de jeu et un fin connaisseur, passez votre chemin, votre place est ailleurs que dans un bureau de PES Management. Heureusement que le moteur graphique a été repris et s´impose comme le meilleur jamais vu dans un jeu de gestion de foot.

10/20

bof il a l´air décevant, :sarcastic:

y en a qui vont l´acheter ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:39:32

il est sortit ?

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:40:13

Sortie :
23 mars 2006

groboloss
groboloss
Niveau 14
23 mars 2006 à 16:45:20

mon pote là !

et il est pas térrible :honte:

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
23 mars 2006 à 16:48:20

lol ils auraient dû faire un pes5 et demi avec le management

La vidéo du moment