Moi j´ai la Saitek P2600Mais j´ai le vibreur mais j´arriv pas a le fair fonctionner , et vous ?
a ok
hum...
oui mais par contre je suis pas sur que ce soit la faute des medias ce coup la
jul2204 Posté le 23 mars 2006 à 16:38:31
Moi j´ai la Saitek P2600
non, je pense que c´ est la radio qui a fait le coup
moi la manette ps2 Sony
moi j´ai bidouillé ma manette de master system et ca marche
mannette dual schock les meilleures
je suis passez maitre en reparation de ces engins je repar celle des potos...etc..
Si sa vous plait pas repondez pas !!
Et tu sais pas comment on peut faire marcher le vibreur pour pes sur la saitek p 2600 ?
en effet brutal mais radical...
silver
Bonne idée !!