CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ordi ram et le jeu saute 1 peu

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:15:29

coment je fais pour que mon ordi rame moins :question:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:07

oui jaimerai bien savoir aussi :ok:

rien09
rien09
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:16:44

ferme tout ce qui est msn emule...

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:18:33

je ferme tout quand je joue, je redémarre mon ordi souvent, je nai que 2 blocks de sauvegardés option + entrainement, et mon bureau na que quelques icônes :sarcastic: ...
j´espère que quelqu´un m´aidera à résoudre ce problème :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:19:18

bah moi je peu te dire un truc achter plus de RAM :ok:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:19:47

ca se télécharge de la ram :question: :lol:

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
23 mars 2006 à 14:20:35

achete une barette .... :honte:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:20:48

:lol: non, mais ton PC ne doit pas etre assze puissant, je vois rien d´ autre

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:21:20

rivaulz Posté le 23 mars 2006 à 14:20:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
achete une barette .... :honte:

Pas de shit hein, de memoire :ok:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:21:45

jai 512 de ram avec un modem 10giga je crois et mon disque dur a une taille de 82 giga :)
je pense être couvert au niveau matériel :content:

rien09
rien09
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:23:41

modem 10 Giga => :gné:

rien09
rien09
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:24:05

:gne: (plutôt)

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:26:22

je fais une défragmentation, ca aidera peut-être :sarcastic:

ribery84
ribery84
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:31:50

moi aussi j´ai un probleme avec mon pc qui rame , comment faire pour quil ne rame plus???

je ny connai rien en machine ....

j´ai essayer de telecharger l´adsl lais c pas gratuit et g essayer egalement de telecharger un processeur mais ce nest aps gratuit egalement

pouriez vous maidez?,

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:39:24

ribery84>>> Télécharge un processeur plus puissant :ok:

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
23 mars 2006 à 15:05:33

:lol:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 16:52:37

seven :up:

c´est devenu injouable :snif:

franchement je ne sais plus quoi faire... :-(

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:08:41

:-(

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:26:11

t´a koi comme carte graphique?

La vidéo du moment