Allez je refait ce topic que j´ai deja fait sur le forum PES4 pour que tout le monde puisse aprecier:
Pour ceux qui ont ratés sa tres grande prestation d´hier soir,je vais vous resumer. Anti-boulets sensibles s´abstenir...
_ezekel_ c produit dans le topic " chelsea" en commenceant tres fort avec cette phrase:
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 00:55:57
Chelsea a 100ans, c´est le deuxieme club de la Ville de Fulham...
Puis il a enchainé juska 5h dumatin
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:03:58
Mais y´a des vrais abrutis ici, sur d´eux en plus... C´est les pires....
Fulham c´est pas une ville c´est plutot un quartier de Londres... Et dans ce quartier il y´a le FFC et Chelsea...
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:12:55
Par exemple tu prends l´OMo... Ils ont 100ans et un palmares minable pour tant d´annee d´existance.
Tu prends le PSG, 30ans d´existence... Et tu vois qu´en nombre de titre par annee, c´est de loin le meilleur club de France.
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:19:32
Scorpio, C´est dommage que t´ai oublié de reflechir... les grandes annees du PSG, c´est les annees 90... pas 1920 comme l´OMo...
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:22:22
Voici l´adresse ou tu pourras demander ou se trouve vraiment Chelsea :
Siège de Chelsea FC : Fulham Road London SW6 1HS
Voila apres ca tout le monde essaye de lui expliquer que c pas paskune adresse comporte le nom d´un lieu qu´elle se strouve dans ce lieux.on lui done l´exemple du stade de la route de Loritne qui est a Rennes,c juste un exemple mais il comprend pas...
ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:30:46
Antonio LOOOOOOOL BOUFFON ! ! !
Fulham Road ! ! ! Je te rappelle que Chelsea et Fulham sont dans le meme coin... C´est comme Rue de Montreuil a Paris ou rue de Paris a Montreuil... tocard de plouc
)
ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:35:41
Par contre je fais un copié collé de cette perle d´exemple... Lorient et Rennes c´est comme Fulham et Chelsea... C´etait un exemple tout a votre deshoneur... Bravo les bouseux
Voila sa phase " anti-province" ( il est parisien...)
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 01:46:16
redlac Posté le 09 mars 2005 à 01:42:58
Yeeeees ! ! ! 8ans, en plus d´etre un gros con illettré t´es un gros pingre
) . .
_ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:03:53
Et en effet Paris c´est pas la France...
Sans la France, Paris reste Paris... Mais la france sans Paris, c´est le kosovo
ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:11:15
Bah ouais vous etes des bouseux... Assumez un peu. C´est pas de ma faute si vous etes des paysans complexés...
Il ose en remettre une couche sur Fulham et Chelsea ( appreciez...)
" 1. Chelsea est le deuxieme club du QUARTIER de Fulham ( tu insistes encore sur le SEUL point ou je me suis corrigé)
2. Oui Chelsea est un quartier de FULHAM ( prenez une carte de Londres bande de blaireaux et pleurez vos meres les fermieres) "
Mais apres ca il se contredit...:
ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:28:14
Des blaireaux qui sont pas au courant que Chelsea c´est DANS le quartier de Fulham, et qui insistent
)
Puis :
ezekiel_ Posté le 09 mars 2005 à 02:32:46
Ouais ca se juxtapose... C´est a dire l´un dans l´autre... BOUFFON ! ! ! Apprend a parler francais
)
bon je m´arete la,c´est a dire a la moitié de sa performance a peu pres c vous dire si il est vraiment fort . La suite dans le prochain episode