CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveautés jv.com !!!!!!!!!!!!!!!!!

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:53:59

une mise à jour vient d´être faite sur les forums de jv.com qui apportent quelques nouveautée:

1:un topic effacé par erreur peut être restauré dans la journée par simple demande

2:un topic peut être bloqué afin que personne ne puisse y répondre

3: 3 topics maxi peuvent être bloquer en post-it afin qu´il restent en tête du forum (il peuvent bien entendu être débloqués également) et à ce sujet je souhaite que vous vous eprimiez;
on peut imaginer par exemple de créer un topic du mois avec une news importante qui concerne le forum pc,un topic répondant aux questions les plus courante et également un topic bla-bla pour le forum....ce ne sont que des suggestions c´est à vous de me faire vos propositions :-)))

4: les smiley sont devenus cliquable,plus besoin de taper le code il suffira de cliquer sur le smiley desiré. :)

ps: j´ai fait un copier/coller

ça serait bien d´en faire un regroupant tout les patchs et fichiers option existants, avec un tutorial , ça eviterait que toujours les memes questions reviennent 10 fois par jour
un pour tout les gestes techniques du jeu, pour la meme raison que precedement

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:56:40

pour une fois que c´est sérieux personne va répondre :hum:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:56:56

:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:58:45

:content: pour les smiley apres je comprends pas le truc des on bloques un topics pour que personne ne reponde

sa sert a rien ont a qu´a l´effacer tout simplement

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
23 mars 2006 à 09:59:53

par exemple, si y a un topic sur un gars qui a un probleme avec son jeu, une fois que le pbm est résolu, on bloque le topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:11:04

:ok: :-)))

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:13:38

:o)) cool ça marche bien le truc des smileys

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:14:23

:-d

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:52

Quand un topics a été bloqué il y a un Cadenas a la place de la pochettes jaunes ou rouge(quand sa depasse 20 mess)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:24:37

Mouais plutot sympathique :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:25:24

Boby l´avait annoncé qu´il y aurait des nouveautés et j´ai cru a un forum pes 6 :rouge:

:dehors:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:25:30
kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:27:39

:oui: c´est mentionné dans le 1er post, ça fait :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:29:40

NicoPsg94 Posté le 23 mars 2006 à 10:25:30
Il y a aussi le "Post-it" :)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]-15-0-3-0-1-0-0.htm

C

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:32:21

mehdi_du_59 Posté le 23 mars 2006 à 10:29:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NicoPsg94 Posté le 23 mars 2006 à 10:25:30
Il y a aussi le "Post-it" :)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/[...]-15-0-3-0-1-0-0.htm

Il devrait avoir un topic de ce genre ici

pardon pour le double post :rouge:

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:40:56

;o ;k;k

popole_du_33
popole_du_33
Niveau 8
23 mars 2006 à 10:41:46

ca marche ps pour moi les smyley

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
23 mars 2006 à 10:42:44

normal, bordeaux a perdu hier, donc, les bordelais peuvent pas l´utiliser encore :oui:

couillinha
couillinha
Niveau 3
23 mars 2006 à 11:06:12

c´est chouette tout ça :-d

kevb4
kevb4
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:09:05

:-(

La vidéo du moment