Aurax18 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 23:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Certes, mais je n´ai pas dit que ca avait pas de rapport mais que remonter un quart de finale de la coupe de France en pleine coupe du monde était un signe d´une frustration...
Pour ceci par exemple,
https://www.jeuxvideo.com/[...]79448-1-0-1-0-0.htm
Tu n´as pas su quoi repondre a malik, tu t´es senti vexé et tu as une envie soudaine de le ridiculiser, par exemple en uppant un topic datant de 3 mois. Manque de chance c´est toi qui te ridiculise
Le seul qui se ridiculise ici c´est toi a te contredire constamment surtout que d´etre frustre de koi?Je voit pas trop le rapport entre la frustation et le football
toi par contre tu voir un rapport enorme entre l´edf et critiquer l´o m
je pense que tu n´a pas a te rendre plus stupide que tu n´est tes topic parles pour toi
LeonSilverberg bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 23:38:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est incroyable le nombre de marseillais idiots sur ce forum , a croire que leur gloire à eux et de "casser" les autres équipes et supporters
J´ai casse qui?Lyon?Non j´ai tout simplement casse malik apres si tu considere qu´un supporter de lyon est un supporter qui ponD Plus des 3 quart de ces topic sur l´om alors les supporter lyonnais sont bien pitoyable dans ce cas la