CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rumeur PSG- Ronaldo...(source)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:43:23

comme vous qui croyez a kezman,totti, cissé, zidane etc :-)

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:48:14

:gne: Je pense pas a voir vut totti ou zidane annonce a l´om :ok:
Cisse et Kezman c´etait largement faisable
mais comparer cisse et kezman annonce a l´om a ronaldo au psg faut vraiment avoir un culture footballistik de bas etages mais alors vraiment tres basse.

Tu rapporte a l´om un sujet qui a la base parle du psg,je sens un complexe d´inferiorite et ajoute a cela un traumatisme qui remonte a ta ptite enfance.Ai je raison :-)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:52:33

Tu sais très bien que zooka, que dés qu´un parisien critique ton club tu fais de même et tu critique Paris!
Bref tu sais très bien que Totti étéait sois disant en contact avec l´Om :rire:
Zidane aussi a déja été annoncé :ok:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:55:47

rafale_x Posté le 25 mars 2006 à 14:52:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais très bien que zooka, que dés qu´un parisien critique ton club tu fais de même et tu critique Paris!
Bref tu sais très bien que Totti étéait sois disant en contact avec l´Om :rire:
Zidane aussi a déja été annoncé :ok:

:gne: Ta phrase n´a aucun sens la :ouch:
Le seul qui passe pour un boulet ici c toi

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
25 mars 2006 à 14:59:55

J´avoue ne pas avoir bien parlé la France sur ce post!
Moi avoir eu la flemme de me relire

:hap:

Nan, plus sérieusement je sais très bien que Ronaldo n´est qu´un rêve..mais sa fait toujour "fantasmer" :sarcastic: de plus imagines toi que le journal de marseille parle d´un transfert possible de Zizou à l´OM, ne "fantasmerait tu pas toi aussi :-)

scrim19
scrim19
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:00:13

:rire:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
25 mars 2006 à 15:04:02

Zizou a l´om :rire2:

Je peut meme pas en rever car a l´om il nous laisse meme pas rever de sa :rire2:

On a pas un rond malgre qu´on vende tout nos meilleur joueur a chaque annee :honte:
Le seul jour ou Zizou pourrait signe a l´om c a 75 ans :snif:
Surtout que la provence le quotidien de marseille et le quotidien le plus :lol: en ce qui concerne les transfert.Y´a concurence entre eux et foot mercato la :rire2:
Il nous avait annonce qu´un jeuen espagnol avait signe l´ete dernier mais :ouch: on l´a toujours pas vut et pareil pour le jeune nigerien qui a signe en janvier :rire2: Non seulement il est meme pas venu mais en plus le joueur n´existe meme pas sous ce nom :rire2:

Mais Ronaldo a paris :rire2:
Redescent sur terre les seul joueur que paris pourra acheter c"´est ceux du championnat de france je crois alors

50cent__
50cent__
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:12:51

C´est peut être vrai comme ça peut être faux. En Janvier on parlait de Baldé à l´OM, on avait tous dit qu´il avait signé mais maintenant il est où le Baldé ?

Sinon pour Ronaldo au PSG c´est possible car c´est quand même l´une de ses villes préférées et on sait que devant la presse il a annonçé son départ. Ensuite comme il est vieux bah pourquoi ne pas finir à Paris ?

Ensuite les désavantages reste que la L1 soit trop faible pour son niveau (quoique...) et son salaire reste très gros (va falloire que Paris dégage pas mal de joueurs...)

[-Alex76VpT-]
[-Alex76VpT-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:18:29

Moi j´y crois qui c´est :)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:25:01

Lyon1Coupet4 Posté le 25 mars 2006 à 15:04:02

Zizou a l´om

Je peut meme pas en rever car a l´om il nous laisse meme pas rever de sa

On a pas un rond malgre qu´on vende tout nos meilleur joueur a chaque annee
Le seul jour ou Zizou pourrait signe a l´om c a 75 ans
Surtout que la provence le quotidien de marseille et le quotidien le plus en ce qui concerne les transfert.Y´a concurence entre eux et foot mercato la
Il nous avait annonce qu´un jeuen espagnol avait signe l´ete dernier mais on l´a toujours pas vut et pareil pour le jeune nigerien qui a signe en janvier Non seulement il est meme pas venu mais en plus le joueur n´existe meme pas sous ce nom

Mais Ronaldo a paris
Redescent sur terre les seul joueur que paris pourra acheter c"´est ceux du championnat de france je crois alors

ya pas ke largent ki est le probleme...mate les defis sportifs ke lui donne l om...ce club il vise la 4 eme place du championnat de france et nest pas foutu de battre siant petersbourg...

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:26:46

:rire: Vous croyer vraiment au pere Noel les parisiens :lol: :rire2:

J´en connais qui vont rigoler et upper ce topic quand un joueur de troisiemme zone signera en attaque a paris :rire2:

Et puis toute facon vous avez bueno hein c bien l´un des meilleur joueur au monde selon vous n´est ce pas :-)
C le futur remplacant de pauleta dixit certain parisien car il a reussit a mettre des but en cfa :ouch: :peur:
Faut bien qu´il justifie son salaire de 1200000 milles euros pour jouer en cfa quand meme :sarcastic:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
25 mars 2006 à 16:30:06

pet_de_cheval Posté le 25 mars 2006 à 16:25:01

Lyon1Coupet4 Posté le 25 mars 2006 à 15:04:02

Zizou a l´om

Je peut meme pas en rever car a l´om il nous laisse meme pas rever de sa

On a pas un rond malgre qu´on vende tout nos meilleur joueur a chaque annee
Le seul jour ou Zizou pourrait signe a l´om c a 75 ans
Surtout que la provence le quotidien de marseille et le quotidien le plus en ce qui concerne les transfert.Y´a concurence entre eux et foot mercato la
Il nous avait annonce qu´un jeuen espagnol avait signe l´ete dernier mais on l´a toujours pas vut et pareil pour le jeune nigerien qui a signe en janvier Non seulement il est meme pas venu mais en plus le joueur n´existe meme pas sous ce nom

Mais Ronaldo a paris

ya pas ke largent ki est le probleme...mate les defis sportifs ke lui donne l om...ce club il vise la 4 eme place du championnat de france et nest pas foutu de battre siant petersbourg...

ET :question: Lyon a bien perdu contre Rennes et c pas pour sa que rennes c le futur champion d´europe :sarcastic:

thibier
thibier
Niveau 22
25 mars 2006 à 16:42:38

C´est chiant ces footix. Sonny Anderson à Lyon y´ quelques années c´etait completement fou non ? et bah ca s´est fait il me semble... Anelka au Psg y´a quelques années, c´etait complètement irrationnel, ca s´est fait il me semble non ? Pourquoi affirmer que Ronaldo ne viendra au Psg, si il y a des rumeurs c´est bien qu´elles partent de quelques part, quelqu´un sur le forum a dit que le PSG avait meme parlé de Ronaldo. Certe, le nom n´a pas été retenu mais et alors ? A partir du moment om la question se pose c´est que c´est possible.

Ronaldo a toujours dit que finir sa carrière a Paris serait bien, Ronaldo est vieux, un peu en disgrace à Madrid, donc pourquoi dire que Ronaldo a Paris c´est comme Ronnie à Creteil ? Je suis consterné par tous ces gens qui n´ont rien d´autre a faire que de rire sur les rumeurs de transfert a chaque fois, a quoi celà sert-il ?

Malgré tout, je pense effectivement que Ronaldo ne viendra pas à Paris c´est peu probable. l´Inter est quand meme une destination plus crédible mais bon... Ca reste malgré tout du domaine du "pourquoi pas".

naingris
naingris
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:55:45

voilà mon blog de montages photos :
http://fix-montage.skyblog.com

alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez !! !

thibier
thibier
Niveau 22
26 mars 2006 à 11:02:24

:up:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:49:43

:rire: :lol: :rire2:

La vidéo du moment