CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boumsong mérite pas l'équipe de France!

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
21 mars 2006 à 21:43:44

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/equipe_de_france/200612/boumsong-paradoxe_3317.html

Quand on dis que Domenech est nul, encore une preuve.
Suivant le foot de près, Monsieur Boumson n´est vraiment pas bon cette année.
Certains diront, il est bon en équipe de France!ben non moi je le trouve pas exceptionnel, de plus lors du dernier match des bleus il a été mauvais.

Alors, je pense qu´il mérite une place dans l´équipe de France mais pas comme titulaire!
Monsieur Domenech au lieu de faire des trucs avec Estelle il ferait mieux de faire son boulot!
On va pas revenir sur les cas Dhorasoo, Diarra(qui eux ne mérite pas l´équipe de France!), Ribéry, Micoud, Toulalan...

Vivement qu´il dégage ce Domenech!

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:44:19

ok

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 21:50:44

C´est vrai qu´il a fait une belle boulette ce week-end et ça plaide pas en sa faveur non plus déjà qu´il était pas impérial... j´pense que Méxès mérite plus sa place il est titulaire avec la Roma faudrait le tester pendant un match complet. :ok:
Sinon j´suis d´acc pour Diarra mais Dhorasoo a sa place. :)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:52:03

Vivement qu´il dégage de ce Forum inzaghi19!

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:54:30

alors je trouve que c´est un bon défenseur et que Diarra est excellent avec l´équipe de France regardez ces derniers matches ... par contre c´est vrai que Dhorasoo ne mérite pas sa place... tout comme Ribery et Micoud alors que Toulalan est bon quand meme...

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 21:56:57

Comment ça Dhorasoo mérite pas sa place ? Il a toujours été bon en EDF, toujours sans aucune exception alors que le Diarra est nul à chier depuis plusieurs matchs, on vire pas un gars polyvalent et utile en gardant un grand dadet qui n´arrive pas à la métatarse de Viera. :ok:

samp
samp
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:59:32

Boumsong est mauvais effectivement. Très mauvais techniquement.
Même Caçapa est meilleur je trouve :content:

D(ailleurs au sujet du Caçapa, j ai plus confiance en un Muller même si physiquement il est plus friable pour les échéances à venir. Ce n´est qu un point de vue

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:02:40

ah ba écoute Suazo on doi avoir une facon differente de regarder les matches.. bon g pas regardé France Slovaquie mais les matches d´avant par ex celui contre l´ Allemagne il été rentré et je peut te dire qu´il avait super bien joué Diarra mais bon il n´arrive pas a la cheville de Viera c sur meme si il est en dessou de son niveau en se moment

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:04:37

Bah écoute regarde-le ce match contre la Slovaquie Dhorasoo c´est un des meilleurs Bleus sur la pelouse et si les Henry-Trézeguet et cie avaient pas gâchés tous ces caviars qu´il a donné la France aurait éclaté les Slovaques.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:58

Vous préfèreriez Ismael ?
En défense centrale, il n´y a pas de concurrence car à part Thuram personne n´est sur d´être titulaire :non:

Mais l´avenir s´annonce pas mal avec Kaboul,Sagna,Zubar...

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:06:01

ah oui ba peut etre mais bon le probeleme de Dhorasoo c´est que c´est un fouteur de merde mais surtout c´est qu´il tien qu´une mi temps dans un match (mais c´est vrai que quand il joue bien pendant sa mi temps la ba il les balades tous)et qu´il est pas physique du tout

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:06:05

Et Méxès il pue de la gueule ? :)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:08:45

En tout cas moi je ne veux pas de Givet ou Squillaci :malade:

Thuram
Gallas
Boumsong
Mexes
Abidal

c´est amplement suffisant :ok:

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:09:24

C´est pas un fouteur de merde faut pas lire toutes les conneries que les médias sortent pour vendre ou foutre la merde... Dhorasoo a joué tout le match contre la Slovaquie et il s´est montré bien plus frais que les Viera et cie, et peut-être qu´il est pas physique et petit mais justement quand il accélère pour l´arrêter rien qu´en le touchant c´est faute. ^^

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:10:12

+ Sagnol 7 passes décisives avec le Bayern et meilleur latéral français. :)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:12:11

Thuram
Gallas
Boumsong
Mexes
Abidal
Silvestre(ou un ARG)
Réveillère
Sagnol

:d) Voilà ce que je sélectionnerais pour la CDM :ok:

Suazo
Suazo
Niveau 3
21 mars 2006 à 22:16:01

Gallas
Thuram
Méxès
Ismaël
Sagnol
Chimbonda
Abidal
Silvestre

:)

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:23:37

De totue façon c´est sur,les 2 monegasques que sont givet et squillaci n´iront certainement pas a la CDM vu leur saison avec monaco.

C´est vrai ke boumsong n´est pas irreprochable surtout contre liverpool le week end dernier et contre la slovaquie ossi (mais de toutes façon tout les joueurs ont été a chier contre la slovaquie).

Quand à Diarra il a tout à fait sa place en EDF et meme en titulaire car c´est un bon récuperateur qui mene tres bien les actions de contre et il est physique en +.

Le seul probleme est comment se fait t-il que henry et trezeguet font des étincelles tout les week end avec leur club et qu´ils sont tellement contre-productifs avec EDF.

La vidéo du moment