Toujours 0-0 face à une L2...
Houiller va se faire virer
pas mal ...
ffoorrzzzaaa iitttaallliiiiaaaa
ffffooooorrrzzaaaa OM
et?
ca fait a peine 1/4 d´heure que ca joue !!
ça se complique pour Lyon qui n´a toujours pas marqué.
Le stade gronde.
faut mettre la cfa 2 les mecs
Goal !!
Toujours pas de but alors que la mi-temps arrive.
Certains spectateurs quittent le stade.