CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France peut-elle gagner le mondial ?

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:46:09

:question:
moi je pense que :oui:

Malgré que le Brazil soit le grand favori, derrière la France, l´Italie , les P-B et l´Argentine (voire aussi les rosbeefs) peuvent tout à fait gagner :oui:

On a :

le meilleur gardien français : Coupet
un gardien expérimenté : Barthez

d´excellents défenseurs : Sagnol(meilleur Ard) Thuram l´expérience, Gallas le polyvalent, le jeune Mexes qui revient en forme, les très bons Boumsong et Abidal...

le milieu est aussi très fort avec Zizou :coeur: Viera, Makelele, Dhorasoo :o)) il ne manque plus qu´un Micoud ou un Pires :oui:
les ailiers : Malouda,,Wiltord, Govou, Giuly vont perforer les défenses !

Quand aux attaquants : Henry,Trezeguet,Anelka,Saha, bref on a ce qui se fait de mieux au monde :oui:

Donc pour moi, la France championne du monde :ok:

[-Toby-]
[-Toby-]
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:47:06

Pourquoi tu parles de Pascal Hervé?

deadman41
deadman41
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:47:45

Ouai on va etre champion du monde mais Domenech va faire nimporte quoi et va faire venir Givet Squillaci il sont trop nul

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:47:49

sur le papier oui on peut la gagner mais sa ne fait pas tout :-)

donc pour moi non, on ne la gagnera pas :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:48:20

mexes :cool: :coeur:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:48:55

C pas avec des gars comme dhorasoo ou govou qu´on fera la difference :sarcastic:
Aussi bien qualitativement que Quantitativement le bresil et largement superieur et meme derriere des Ekip comme Italie paraisse tres Solide et bien arme voir l´allemagne qui joue chez elle ou une surprise on ne sait jamais un ptit pays togo ghana iran coree ect...
Mais bon en tout cas tous derriere les bleus et si Jonhy pouvait eviter d´ecrire une chanson cet annee pour ne pas nous porter la poisse sa m´arrangerait :hum:

Tay14
Tay14
Niveau 24
21 mars 2006 à 20:49:12

Sur pes5 oui il y a un moyen :ok:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:50:39

:lol: !! j´avou :-) mais jla sens bien cette année enfin du moins j´espere mais en tout cas ca va etre tendu espagne italie allemagne é bresil si tout se passe bien ... ca va etre chaud :-d

Mais qui sait on est francais quand meme faut pas l´oublier :cool:

lsky
lsky
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:51:05

zidane n´a plus le meme inpact qu´avant, l´age se fait resentir. il est revenu pour eviter l´humiliation d´une non qualification, ça a suffit, mais dans des matches de coupe du monde et au vu de l´energie qu´il montre avec le real, ya pas de quoi s´enflammer

henry et trezeguet sont des merdes en sélection

vont meme pas battre le togo :/

gaedef
gaedef
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:52:18

:d) Rien que ton début de phrase est faux :

"On a :

le meilleur gardien français : Coupet
un gardien expérimenté : Barthez"

:d) C´est faux, Coupet n´est pas le meilleur gardien français, c´est Barthez.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:53:15

bien dit :-)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:54:05

Pour te faire plaisir : on a 2 grands gardiens :ok:

Sinon je pense que il faudrait que Domenech prenne Micoud ou Pires car si Zizou se blesse :peur:

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:54:15

Sur le papier, la France a une équipe incroyable. Mais ca reste sur le papier.

majingokussj3
majingokussj3
Niveau 5
21 mars 2006 à 20:55:00

oui elle peut le gagner mais surtout elle va le gagner :oui: :oui:

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:55:41

Non je pense pas l´équipe n´est pa sassez rodée por les grands défis si on tombe contre un gros genre l´italie,l´angleterre ou même les pays bas on est foutu

sabristi
sabristi
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:56:29

Sur le papier c´est vrai que cette équipe est superbe mais sur le terrain on peut s´attendre au pire.

Dans tous les cas, on a pas de pression :ok:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
21 mars 2006 à 20:57:30

Faudrait peut etre qu´il pense a Prendre Franck Ribery meme si c pour ne pas le mettre titulaire car sur les fin de match il peut tres bien apporter
Un gars comme Monterubio je me demande aussi pourkoi il veut meme pas le prendre :question:
Sa apporterai un jolie plus a l´ekip de france

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:59:09

pour monterrubio tout a fait d´accord mais ribery :non: il a fait 3 bons mois je suis d´accord mais maintenant il fait plus rien tu m´excuseras...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:53

C´est vrai que Monterubbio a une jolie patte gauche
J´espère que Domenech va nous faire quelques surprises avec 1 ou 2 joueurs inattendus :oui:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:01:47

il nous faut des bons centreurs on en a pas assez! c´est pour ca qu´il nous faut rothen :oui: lol :)

Nan il faut pires et micoud que domenech range son egot putin il saoule serieux a faire son vexé la... :honte:

La vidéo du moment