
moi je pense que
Malgré que le Brazil soit le grand favori, derrière la France, l´Italie , les P-B et l´Argentine (voire aussi les rosbeefs) peuvent tout à fait gagner
On a :
le meilleur gardien français : Coupet
un gardien expérimenté : Barthez
d´excellents défenseurs : Sagnol(meilleur Ard) Thuram l´expérience, Gallas le polyvalent, le jeune Mexes qui revient en forme, les très bons Boumsong et Abidal...
le milieu est aussi très fort avec Zizou
Viera, Makelele, Dhorasoo
il ne manque plus qu´un Micoud ou un Pires 
les ailiers : Malouda,,Wiltord, Govou, Giuly vont perforer les défenses !
Quand aux attaquants : Henry,Trezeguet,Anelka,Saha, bref on a ce qui se fait de mieux au monde
Donc pour moi, la France championne du monde 